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Programmeur graphique Sénior

Beenox inc.

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le octobre 15, 2021.

L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.

Rapport de la campagne Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000.

Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Le studio est fier de contribuer au développement de la célèbre franchise Call of Duty.

Beenox a également pris part au succès des franchises Crash Bandicoot, Tony Hawk’s Pro Skater, Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.

Avec l’arrivée de nouveaux mandats créatifs et l’implication croissante du studio sur la franchise à succès Call of Duty, tu auras l’opportunité de faire briller ton talent et ton expertise qui seront reconnus par des millions de joueurs à travers le monde En plus de continuer à diriger le développement de la version PC du tout dernier Call of Duty : Black Ops Cold War, Beenox continue à fournir un soutien essentiel à Call of Duty : Warzone, notamment dans la création de nouveaux contenus pour les prochaines saisons.

C’est une chance en or pour toi de travailler sur des projets stimulants, ambitieux et créatifs avec la meilleure équipe qui soit Armes secrètes Salaire et banque de congés compétitifs Fermeture du studio deux semaines pour le congé des Fêtes Possibilités d’avancement réelles en termes d’expertise ou de leadership Temps supplémentaire rémunéré à temps et demi Couverture d’assurances payée en grande partie par l’employeur Programme d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur Cours d’anglais et de français gratuits Gym et activités physiques sur les lieux du travail … et une tonne d’activités sociales et d’événements inoubliables Ta mission Ton premier objectif sera de développer et optimiser le pipeline de rendu DirectX 12 dans l’engin de jeu.

Tu assureras la stabilité et la performance de nos jeux.

Également, tu collaboreras avec nos partenaires externes au sein des autres studios d’Activision pour développer et faire rayonner l’expertise de Beenox en programmation graphique.

Finalement, tu effectueras une veille des avancées technologiques et participeras activement à des initiatives d’amélioration continue sur les rendus graphiques.

Plus précisément, en tant que sénior, tu auras à: Agir à titre de mentor(e) et devenir une personne ressource pour tes collègues; Faire rayonner ton équipe grâce à ton expertise; Être en mesure de naviguer dans l’inconnu : tu t’attaqueras à des problèmes complexes et tu trouveras des solutions adaptées aux besoins du studio et de ses projets; Être reconnu(e) pour ta capacité à résoudre des problèmes et tu feras preuve d’initiative et d’autonomie; Démonter une maturité professionnelle aguerrie, une volonté de se surpasser et savoir faire preuve d’ingéniosité pour améliorer les technologies existantes.

Tes objectifs Trouver des solutions optimales pour les défis liés au rendu graphique sur les jeux en cours de développement; Mettre sur pied des systèmes de rendu qui répondent aux meilleures pratiques de l’industrie; Développer des modules pour l’engin et des outils pour le rendu graphique à la fine pointe de la technologie; Agir comme expert(e) de contenu sur toute question graphique.

Supporter des nouveaux périphériques spécialisés pour le projet; Assurer la qualité et la performance des fonctionnalités qui ont été développées; Supporter les usagers sur les fonctionnalités créées.

Participer au transfert des connaissances au sein de l’équipe pour que celle-ci se développe en termes de compétences; Collaborer et communiquer avec les différents départements pour que les pipelines de production soient optimaux.

Profil du (de la) joueur (se) Minimum de 5 ans d’expérience pertinente dans le développement PC, console ou mobile; Participation à livraison d’au moins deux projets de développement de jeux vidéo; Compétence démontrée au niveau de la programmation graphique; Maîtrise de C++; Expérience avec les librairies OpenGL, Vulkan ou DirectX; Connaissance des pipelines de rendu DirectX 11 et DirectX 12, ainsi que les Shader Models 5.1 et plus; Habileté avec les mathématiques; Passionné(e) pour les jeux vidéo; Attitude positive et capacité à bien travailler en équipe; Être organisé(e) et savoir rencontrer les échéanciers; Bonne capacité à prendre en charge des dossiers complexes et assurer un travail de qualité; Atout: Expérience dans le développement PC et console.