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Conseiller technique I, Microsoft 365 PME

Sherweb

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juillet 10, 2021.

Poste: à temps plein, permanent. 

Date de début: dès que possible . 

 

Voici ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons

 
En termes simples, nous travaillerons ensemble pour simplifier les TI des entreprises grâce à la technologie infonuagique pour qu’elles puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment, améliorer la vie des gens. Découvrez comment nous faisons cela ici : 
https://www.sherweb.com/fr/a-propos/  

 

Voici comment vous contribuerez au succès de l’entreprise

 

Membre du département de soutien M365, relevant d’un chef d’équipe et situé à l’un de nos bureaux modernes, vous apporterez un soutien technique de qualité supérieure en offrant le meilleur service à la clientèle de l'industrie à nos clients répartis dans plus de 100 pays dans le monde. Vous serez responsable de l’expérience-client globale et prendrez en charge des problématiques techniques reliées à nos produits et services Microsoft, notamment Office 365.

 

Voici à quoi ressemblera votre travail quotidien dans ce rôle

 

  • Assister et apporter un soutien technique par téléphone, par courriel ou par clavardage ;

  • Analyser et résoudre des problèmes techniques concernant nos produits Microsoft, notamment Office 365 ;

  • Accompagner les clients dans la configuration des services ;

  • Fournir un service à la clientèle de très haut niveau ;

  • Offrir et assurer un suivi des résolutions de problèmes et de la satisfaction des clients ;

  • Documenter de façon proactive et détaillée des problèmes clients dans un système de billets ;

  • Effectuer toutes autres tâches connexes selon l’évolution du poste et les besoins du département.

 

Voici ce que vous devez avoir et savoir pour obtenir ce poste

Si vous en avez au moins la moitié, vous avez une excellente chance de recevoir un appel de notre part. 

 

  • DES ou DEP, accompagné d’un intérêt marqué pour les technologies de l’information ;

  • AEC ou DEC en informatique (un atout) ;

  • Expérience au niveau du service à la clientèle ;

  • Excellente maitrise de l’anglais, à l’oral et à l’écrit est essentielle ;

  • Connaissance d’Office 365 ou Microsoft 365 ;

  • Connaissance de base des applications Windows ;

  • Capacité à vulgariser des concepts techniques ;

  • Rapidité d'apprentissage.

 

Si vous avez ces compétences, vous vous intégrerez parfaitement à nous 

 

  • Vous avez d’excellentes habiletés de communicateur ;

  • Vous êtes orienté vers les résultats ;

  • Vous êtes orienté vers un service à la clientèle de qualité ;

  • Vous êtes organisé, débrouillard et autonome ;

  • Vous aimez analyser et êtes habile à résoudre des problématiques ;

  • Vous avez un fort potentiel de développement professionnel et de leadership.

 

Voici ce que vous pouvez attendre de nous

 

Accélérer votre parcours selon vos aspirations est possible lorsque vous vous entourez rapidement de personnes compétentes et authentiques. Nous vous confierons dès le début des responsabilités importantes, afin que vous puissiez bâtir votre réputation professionnelle. Nous vous aiderons également à identifier rapidement vos forces, afin d’établir une base solide pour votre potentiel. Ainsi, si vous avez une tête pleine d’idées et une âme pleine d’espoir, la parole est à vous!

 

Voici notre philosophie d'équipe

 

Les humains sont faits pour s'entraider. Ce qui unit notre équipe, c'est la fierté que nous ressentons lorsque nous nous aidons les uns les autres et nos clients. C'est ce que nous sommes, pas seulement ce que nous faisons. Si vous partagez cette philosophie, envoyez-nous votre CV, car vous êtes peut-être l'un des nôtres. 

Sherweb s’engage à promouvoir, à cultiver et à maintenir un environnement diversifié et inclusif au sein duquel tout le monde se sent bienvenu. Nous cherchons à faire grandir nos équipes avec des personnes partageant notre passion pour l’innovation et à créer une expérience inégalée pour nos employés, partenaires et clients.

#LI-JF1