Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Conseiller service à la clientèle

Entreprises Larry Inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le octobre 12, 2020.

Sommaire de l’emploi

Relevant du (de la) superviseur aux pièces, le ou la titulaire du poste de conseiller(ère) service à la clientèle prend, par téléphone, les commandes de pièces clients internes et externes et les traite.

Fonctions et tâches principales

Prise de commandes de pièces :

  • Prendre les commandes de pièces des clients externes et internes.
  • Lorsque la pièce n’est pas en inventaire ou qu’elle n’a jamais été inventoriée, faire la recherche de pièces sur le web dans les différents sites fournisseurs afin de trouver le meilleur ratio du prix versus le délai de livraison.
  • Calculer le prix de vente et informer les clients du prix de vente, de la date d’expédition et du délai de livraison des pièces.
  • Préciser le prix coûtant et le délai de livraison des pièces afin de permettre aux personnes concernées de soumissionner sur les projets et de planifier les travaux.
  • Faire le suivi des commandes clients et fournisseurs.
  • Informatiser les commandes dans le système informatisé ERP
  • Mettre à jour de la liste de prix coutant des pièces
  • Promouvoir les produits offerts par Entreprises Larry.
  • Accomplit toutes autres tâches connexes à ses fonctions.

Conditions particulières

  • Emploi permanent et à temps plein. Il (elle) travaille généralement dans un bureau. L’horaire habituel est de 7h00 à 16h00

Pré-requis

  • Bilingue : Français/Anglais écrit et oral.

Scolarité

  • Diplôme d’études secondaires.

Expérience antérieure :

  • 1 à 2 ans dans un secteur connexe aux achats, ou au service à la clientèle ou à la vente.

Connaissances spécialisées :

  • Habileté à naviguer sur le net;
  • Connaissance dans l’environnement Office;
  • Bonne connaissance technique des compresseurs;
  • Connaissance des produits et services de l’entreprise;
  • Aisance en informatique.

Habiletés (savoir-faire) :

  • Sens de la coordination;
  • Sens des communications verbales et écrites.

Caractéristiques personnelles (savoirs-être) :

  • Autonomie;
  • Diplomatie;
  • Sociable;
  • Initiative;
  • Facilité d’approche (extravertie);
  • Capacité d’écoute;
  • Dynamisme.