Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Indeed Sherbrooke

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Analyste/Programmeur solutions d’affaires MES

Kruger Brompton S.E.C.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le août 13, 2019.

Titre du poste : Analyste de solutions d’affaires MES

Kruger est le 1er fabricant de produits en papier spécialisé au Canada. Nous développons notre activité dans les secteurs industriels traditionnels tels que les pâtes et papiers, les cartons-caisses et les emballages et comptons plus de 5000 employés qui commencent chaque journée avec une intention simple : faire mieux que la veille !

Lorsque vous rejoignez Kruger, vous faites partie d’une famille partageant la même passion pour l’excellence, l’innovation et la croissance. Alors si vous recherchez un poste enrichissant dans une entreprise solide qui donne la priorité à ses employés, nous aimerions vous connaître !

Rôle et responsabilités :

Sous la responsabilité du Chef d’équipe – Analyste de solutions d’affaires MES, nous recherchons pour notre usine Kruger de Brompton, un(e) Analyste de solutions d’affaires MES capable de permettre l’intégration et le déploiement de nouveaux processus et équipements de gestion en répondant aux besoins spécifiques de l’entreprise tout en participant à la programmation et aux configurations des différents systèmes MES. Plus précisément vous devrez :

  • Fournir un appui technique au Technicien(ne)s informatiques et collaborer avec les équipes chargées du déploiement (formation, compagnonnage);
  • Offrir votre appui au personnel qui utilise les systèmes MES (Formation, soutien au besoin, suivi);
  • Formuler des recommandations d’améliorations et d’éliminations des procédures désuètes;
  • Prendre en charge des projets complexes, impliquant des systèmes intégrés;
  • Documenter et identifier les changements au sein des processus actuels;
  • Préparer, documenter et effectuer les campagnes d’essais nécessaires en vue du déploiement de nouvelles versions, fonctions ou des changements;
  • Veiller à la gestion de tous les aspects de l’accès sécurisé conformément aux normes d’entreprise établies et formuler des recommandations visant à protéger l’information;
  • Préparer les exigences fonctionnelles et les traduire en exigences technologiques;
  • Toutes autres tâches connexes.

Avantages et autres conditions :

  • Horaire de jour, 35 heures par semaine, quarts de travail de 8h00
  • Lorsque vous travaillez chez Kruger Brompton, un large éventail d’avantages peut vous être proposé, tel qu’une assurance groupe concurrentielle, des régimes de pension agréés, des programmes de formation en entreprise, des activités de développement et une accréditation professionnelle payante, programme d’aide aux employés.

*Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.

Exigences et expériences :

Vous détenez un diplôme d’études universitaires en informatique ou une expérience équivalente ?

Vous êtes à l’aise avec la gestion de projets et de personnel ?

Vous êtes bilingue, sociable, collaboratif(ve) et votre polyvalence ainsi que votre débrouillardise ne sont plus à prouver ?

Alors, contactez-nous, ce poste est fait pour vous !

Offre

Salaire: 33.20-34.80