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Analyste en assurance qualité, M365

Sherweb

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juin 4, 2021.

Analyste, assurance qualité M365

Poste: à temps plein, permanent –  Horaire rotatif

Date de début: dès que possible. 

 
Voici ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons

 
En termes simples, nous travaillerons ensemble pour simplifier les TI des entreprises grâce à la technologie infonuagique pour qu’elles puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment, améliorer la vie des gens. Découvrez comment nous faisons cela ici  :  
https://www.sherweb.com/fr/a-propos/    

 
Voici comment vous contribuerez au succès de l’entreprise

Membre du département de soutien M365, relevant d’un chef d’équipe et situé à l’un de nos bureaux modernes, vous serez responsable de surveiller, réviser, évaluer et rétroagir sur la qualité des appels, sur leur intégrité et sur l’interaction générale de notre équipe de soutien M365 avec les clients. Vous veillerez également à la conformité des appels et à la cohérence avec les normes de qualité, la vision, les objectifs et les initiatives du département, afin d'améliorer l'expérience-client et de faciliter le succès de l’équipe.

 
Voici à quoi ressemblera votre travail quotidien dans ce rôle

  • Analyser les indicateurs de performance, identifier les tendances et les lacunes et faire des recommandations à l'équipe de direction
  • Coordonner avec nos techniciens qualité pour mieux comprendre les causes profondes et les comportements derrière les tendances positives et négatives
  • Collaborer avec nos techniciens qualité pour concevoir, mettre en œuvre et suivre les améliorations des normes de qualité alignées sur les besoins de nos clients
  • Contribuer à l'analyse des processus et procédures de qualité, signaler les problèmes et suggérer des améliorations
  • Agir en tant que référence sur la connaissance et le fonctionnement des procédures internes de traitement des billets
  • Participer à une grande variété de réunions et d'implications avec différentes équipes et clients
  • Rester à l’affût des changements actuels apportés aux politiques et procédures et participer aux réunions et formations requises
  • Effectuer toutes autres tâches connexes selon l'évolution du poste et les besoins du service

 
Voici ce que vous devez avoir et savoir pour obtenir ce poste

Si vous en avez au moins la moitié, vous avez une excellente chance de recevoir un appel de notre part. 

  • AEC ou DEC dans un domaine relié ou expérience équivalente
  • 2 années d’expérience pertinente en tant qu’analyste, assurance qualité ou en en tant que technicien, assurance qualité dans un environnement de soutien à la clientèle
  • Expérience en soutien technique ou en services à une clientèle B2B (un atout)
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite en anglais
  • Bonne connaissance d’Office 365 ou de Microsoft 365
  • Connaissance des applications Windows (un atout)
  • Capacité à présenter les recommandations d'amélioration de manière positive et constructive
  • Flexibilité de l'état d'esprit pour s'adapter aux réalités des différents rôles et approches
  • Très grand intérêt envers la satisfaction des clients
  • Orienté résultat et axé sur la performance
  • Soucieux des détails

 
Si vous avez ces compétences, vous vous intégrerez parfaitement à nous

  • Vous êtes passionné par le service client
  • Vous avez un fort désir d'aider nos agents du service à la clientèle à s'améliorer et à briller dans leur rôle
  • Vous avez une d'excellentes capacités d'écoute, de lecture et de suivi
  • Vous êtes organisé, débrouillard et autonome
  • Vous pouvez sortir des sentiers battus, en apportant de nouvelles façons d'aborder un problème
  • Vous êtes capable de discerner quand un processus établi est défaillant ou entravant, en fonction de la situation rencontrée

Voici ce que vous pouvez attendre de nous

 
Accélérer votre parcours selon vos aspirations est possible lorsque vous vous entourez rapidement de personnes compétentes et authentiques. Nous vous confierons dès le début des responsabilités importantes, afin que vous puissiez bâtir votre réputation professionnelle. Nous vous aiderons également à identifier rapidement vos forces, afin d’établir une base solide pour votre potentiel. Ainsi, si vous avez une tête pleine d’idées et une âme pleine d’espoir, la parole est à vous!

 
Voici notre philosophie d'équipe

 
Les humains sont faits pour s'entraider. Ce qui unit notre équipe, c'est la fierté que nous ressentons lorsque nous nous aidons les uns les autres et nos clients. C'est ce que nous sommes, pas seulement ce que nous faisons. Si vous partagez cette philosophie, envoyez-nous votre CV, car vous êtes peut-être l'un des nôtres.