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Agent (soutien et ventes), Fidélisation & rétention client – FOCUS par TELUS

Telus

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juillet 9, 2021.

Joignez-vous à notre équipe

FOCUS, une entreprise de Telus, est un leader dans l’industrie de la gestion de flottes de véhicules et de carburant au Canada. Située en plein cœur de Sherbrooke et à 2 minutes du lac des Nations, elle est composée d’une équipe dynamique débordante d’idées et partageant un fort sentiment d’appartenance. Nous recherchons des gens passionnés par les technologies, experts dans leurs domaines et désirant offrir un service exceptionnel à ses clients.

FOCUS par TELUS est un logiciel de gestion de flotte qui permet aux villes et entreprises de diminuer leur empreinte écologique par une meilleure gestion de ressources humaines et matérielles.

Voici l’influence que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble

Sous la supervision du Chef d'équipe, Fidélisation & rétention client, vous serez impliqué dans les activités quotidiennes du service à la clientèle afin d’accroître la fidélité et la rétention de notre clientèle.

Voici comment

  • Responsable du traitement de toute demande des clients existants.

  • Prise en charge des appels entrants des clients, des courriels et/ou des sessions de clavardage en ligne.

  • Assure la mise en service des clients, la formation de leurs utilisateurs, fournit des informations techniques et des conseils en fonction de leurs besoins.

  • Préparer et faire parvenir des soumissions et en assurer le suivi auprès des clients.

  • Entretenir des relations durables avec les utilisateurs.

  • Collaborer avec divers intervenants internes, tels que l’équipe de gestion, de service technique et de développement, pour gérer les attentes de la clientèle, les livrables et assurer l’imputabilité des différents intervenants.

  • Assurer le maintien des politiques de l’entreprise en matière de fidélisation de la clientèle.

  • Fournir à la direction un compte rendu des tendances du marché, de la concurrence, des besoins et des opportunités permettant d’offrir de la valeur ajoutée à la clientèle

  • Documenter les interactions avec nos clients actuels et potentiels dans notre système de gestion de la relation client (CRM) de façon détaillée.

Habiletés et aptitudes requises:

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.

  • Aptitudes à communiquer de façon professionnelle et articulée autant verbalement que par écrit.

  • Capacité à résumer l’information et en structurer le contenu.

  • Avoir d’excellentes habiletés en matière de présentation et de négociation.

  • Être motivé par les résultats et avoir pour objectif de conclure la vente.

  • Être empathique dans l’écoute et convaincant dans la communication.

  • Maîtriser divers outils informatiques (CRM, vidéoconférence, réunions en ligne, partage d’écran et webinaires, logiciels de bureautique et outils de présentation en ligne).

  • Passionné par les technologies.

  • Bilingue en français et en anglais.

À propos de nous

Nous nous donnons pour mission de connecter les Canadiens. Notre engagement social consiste à employer notre technologie de calibre mondial pour changer les choses, favoriser l’essor des collectivités et aider ceux qui en ont le plus besoin. Lorsque vous vous joignez à notre équipe, vous nous aidez à créer un futur meilleur. Nous adhérons aux principes de diversité et d’équité en matière d’emploi. Votre apport et vos talents uniques seront prisés et respectés au sein de l’équipe.