Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Coordonnateur expédition

BRP

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 18, 2020.

LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer – sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte ou sur la terre – même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur plus de 12 600 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts. 

www.brp.com. 

Suivez-nous sur :

  • LinkedIn @BRP;
  • Twitter @BRPnouvelles;
  • Facebook @BRPinfo.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Assurer l’expédition des produits finis à partir de différents points d’expéditions
  • Voir à la conformité des opérations
  • Supporter l’équipe dans diverses responsabilités et taches cléricales et administratives comme :
    • Vérification du schedule transport vers les DCs;
    • L’entrée des voyages dans Google Docs;
    • Coordination du Field transfer file;
    • Contrôle de l’inventaire MSO;
    • Contrôle assurances transport.

    VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

    • DEC en logistique ou équivalent ;
    • Expérience dans le milieu du transport
    • S’identifier comme étant une personne responsable, autonome et minutieuse ;
    • Savoir communiquer avec tact et diplomatie ;
    • Facilité d’apprentissage ;
    • Compétence dans la suite Microsoft Office, notamment avec les logiciels Word, Excel, Power Point et l’Internet;
    • Connaissance du système SAP.
    • Très bonne connaissance du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit (4/5);

    LA RÉGION A TOUT POUR PLAIRE! >