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Superviseur Expérience Clients

OTL Gouverneur Sherbrooke

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le septembre 12, 2020.

Nous sommes à la recherche d’un superviseur Expérience clients pour un Hôtel 5 étoiles.

Aimeriez-vous que votre talent ait un impact positif sur les gens avec qui vous travaillez? Recherchez-vous de nouvelles occasions de maximiser et de développer votre expertise? Souhaitez-vous évoluer dans un milieu où l’humain est au cœur des décisions? Nous avons une opportunité pour vous parce qu’ici, votre talent a de l’impact!

Fonctions principales

Les tâches principales demandées aux superviseurs du service à la clientèle comprennent notamment la gestion, la motivation, la formation et l’évaluation des membres du personnel qui assurent le service aux clients. Ils y parviennent en fournissant des conseils, des outils ou des techniques au personnel afin qu’il améliore l’efficacité de son service ou en favorisant un climat de confiance à l’intérieur de l’équipe. Sur le plan des ressources humaines, ils établissent les horaires, coordonnent les procédures de travail et s’assurent que les politiques de l’organisation sont respectées par les employés sous leur responsabilité. Ils préparent des rapports destinés à la haute direction et ils sont responsables de résoudre les problèmes reliés au service à la clientèle.

Qualités requises

Nous demandons au superviseur du service à la clientèle d’avoir d’excellentes capacités relationnelles et communicationnelles afin de bien servir les clients et de bien communiquer les informations au personnel. Nous exigeons que vous possédiez un grand sens des responsabilités et de l’organisation en plus de démontrer un bon leadership.

Exigences requises :

  • Études collégiales et/ou universitaire complétées ou en cours
  • Expérience dans le domaine de l’expérience client
  • Bilinguisme requis (anglais et français)
  • Flexible / jour / soir / fin de semaine
  • Leadership, excellente capacité à travailler en équipe
  • Aptitude en gestion du changement
  • Grande capacité à influencer positivement et à être un modèle
  • Positif et créatif, axé sur la résolution de problème
  • Aisance avec le public et aptitudes interpersonnelles importantes
  • Excellente gestion du stress
  • Habile dans les situations délicates nécessitant tact et diplomatie
  • Souci du détail et bon sens de l’analyse
  • Travail en étroite collaboration avec la direction
  • Flexible face aux changements et aux contextes variés Le poste vous intéresse ?

Salaire à discuter

Envoyez vos CV à arobert@otl.ca

Qualités requises

Nous demandons au superviseur du service à la clientèle d’avoir d’excellentes capacités relationnelles et communicationnelles afin de bien servir les clients et de bien communiquer les informations au personnel. Nous exigeons que vous possédiez un grand sens des responsabilités et de l’organisation en plus de démontrer un bon leadership.