Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Indeed Sherbrooke

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Superviseur de maintenance

Groupe PPD

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le mars 5, 2019.

Planifier, superviser et encadrer le personnel à sa charge.
Élaborer et mettre en place les calendriers et programmes d’entretien préventifs des équipements lorsque requis.
Collaborer à l’amélioration de la sécurité des lieux de travail, à l’identification des risques d’accidents, à la détermination de mesures correctives et à leur mise en œuvre.
Susciter la participation du personnel sous sa supervision et maintenir une atmosphère de travail favorable à l’atteinte des objectifs du service et de la division grâce à une saine communication, à la délégation, au travail d’équipe et à la reconnaissance des bons résultats.
Identifier, développer, gérer et mettre en place des solutions d’amélioration sur les équipements pour l’optimisation des différents processus de production.
Gestion des priorités et planification des travaux d’entretien. Assurer le maintien et la  mise à jour des inventaires de pièces détachées pour les composantes à risque ou fréquemment remplacées. Répondre et gérer des demandes ponctuelles d’entretien de l’usine. Rechercher les causes de défaillances ou des problèmes d’entretien imprévus. Prendre en charge ou participer à la réalisation de changement d’ingénierie. Coordination des sous-traitants lorsque requis. Recommander et implanter les modifications nécessaires à apporter aux équipements afin d’augmenter leur efficacité. Participer à la réalisation de travaux d’entretien correctif ou préventif sur les équipements de production et sur la bâtisse Participer à la réalisation et à l’approbation des validations d’équipement. Implication avec l’équipe ingénierie au niveau de la recherche et développement de produits, conception de production et d’équipements. Effectuer toute autre tâche demandée par son supérieur immédiat.
Académique : BAC en génie mécanique ou combinaison formation et/ou expérience équivalente.
Expérience minimale : Expérience minimum de 5 ans en supervision (gestion) ou l’équivalent
Compétences particulières : Bonne connaissance des outils MS-Office (Word, Excel, Access). Connaissance des systèmes de gestion d’entretien. Connaissance des systèmes mécaniques automatisés. Connaissance du concept de TPM. Anglais fonctionnel.
Aptitudes : Leadership mobilisateur. Autonome. Organisé et responsable. Bon communicateur avec de l’entregent. Orienté vers l’action. Sens de l’urgence et des priorités.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D