Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Régisseur aux investissements

Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le mars 15, 2023.

Le service des ressources matérielles et des technologies de l’information est à la recherche d’un régisseur ou d’une régisseuse aux investissements, pour combler un poste régulier à temps plein.

NATURE DU TRAVAIL

Sous la responsabilité du coordonnateur aux investissements du SRMTI, l’emploi comporte la responsabilité de la gestion des activités techniques, administratives et manuelles reliées à la mise en œuvre d’un ou plusieurs programmes des services des ressources matérielles du Centre de services scolaire.

L’emploi comporte principalement l’exercice de responsabilités de gestion des activités reliées à la réalisation des travaux, aux plans et devis, aux estimations budgétaires, aux appels d’offres, au suivi des contrats, à la protection des biens meubles et immeubles, à la gestion de l’énergie ainsi qu’à l’utilisation des locaux, des espaces et des équipements.

L’emploi consiste à assumer, à l’intérieur de son champ de compétence, un rôle de services conseils et d’expertise fonctionnelle auprès des gestionnaires du Centre de services scolaire pour favoriser la gestion optimale des ressources matérielles.

ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

  • Participer, sur demande, au processus consultatif visant l’élaboration des orientations et des stratégies de la commission en ce qui concerne les services des ressources matérielles, particulièrement dans son secteur d’activités et, le cas échéant, collaborer à la détermination du plan d’action annuel.
  • Participer à l’élaboration et à la mise à jour des politiques, des systèmes, des normes et des procédures relatifs à son secteur d’activités et s’assurer de leur mise en application.
  • Participer à l’élaboration et à la mise en place d’un plan d’entretien préventif et curatif.
  • Produire des documents techniques relatifs à la réalisation de projets de construction, d’aménagement et de rénovation.
  • Superviser l’élaboration des plans et devis et des estimations budgétaires.
  • Collaborer à l’élaboration des appels d’offres.
  • Participer à la sélection des professionnels et fournisseurs chargés de la réalisation des travaux de construction et de rénovation.
  • Collaborer à la rédaction, à la négociation et au suivi de contrats de service.
  • Superviser, sur demande, la réalisation des travaux et en effectuer le suivi budgétaire.
  • S’assurer de la mise à jour du plan directeur des immeubles et de la réalisation des activités liées à l’évaluation périodique du parc immobilier.
  • Assumer les responsabilités qui lui sont confiées en matière de protection des biens meubles et immeubles.

OUALIFICATIONS REOUISES

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en technologie d’architecture ou en technologie de la mécanique du bâtiment, et un minimum de six (6) années d’expérience pertinente.
  • Possède des connaissances approfondies et de l’expérience dans le domaine de la gestion de projet.

 

APTITUDES RECHERCHÉES

Le titulaire de ce poste doit démontrer des aptitudes marquées en communication, planification, organisation et coordination des activités, en résolution de problèmes, en travail d’équipe et en service à la clientèle. Il est souple et a un sens de l’initiative égal à son degré de responsabilité.

*Les personnes retenues pour le processus peuvent être soumis à passer des tests psychométriques. 

Offre

Salaire: 72911.00-97212.00