Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Groupe Archambault: Directeur Magasin

Groupe Archambault

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le juillet 31, 2021.

JOINT-TOI À L’ÉQUIPE D’ARCHAMBAULT RAISON D’ÊTRE:Relevant du Superviseur des Opérations, le Directeur de magasin voit à la planification, à l’organisation et au contrôle des activités reliées aux ventes et au développement de l’expérience client en magasin.

Il assure le développement du magasin de façon à générer des revenus de vente additionnels et d’assurer une rentabilité optimale dans le cadre des budgets établis.

Il exerce un leadership mobilisateur auprès des cadres et des employés et favorise de hauts standards de performance tout en véhiculant la mission et la vision de l’entreprise.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:Établir et effectuer le suivi des objectifs, des budgets, des priorités et des plans d’action du magasin en fonction des besoins organisationnels et de la clientèle; Exercer un leadership mobilisateur auprès de l’ensemble de ses collaborateurs; Appliquer de hauts standards de service à la clientèle et agir comme modèle et coach auprès des employés; Mettre en placedes stratégies de croissance afin d’améliorer la rentabilité et de maximiser les résultats de satisfaction; Être en charge de l’ensemble de la gestion des ressources humaines (embauche, accueil, intégration, formation, gestion de l’appréciation de la performance, etc.); S’assurer que les membres de son équipe possèdent les connaissances appropriées sur les techniques de ventes et la connaissance des produits afin de rencontrer les objectifs commerciaux du magasin; Promouvoir et veiller à l’application et au respect des directives, des politiques, des procédures et des normes de l’entreprise.EXPÉRIENCE RECHERCHÉE:Diplôme d’études collégiales ou expérience jugée équivalente5 annéesd’expérience de gestion d’un commerce de détailAisance avec les outils informatiques usuelsDisponibilité (jour, soir, fin de semaine)Connaissance du domaine culturel (atout)Expérience dans un milieu syndiqué (atout)Bilinguisme (atout)AVANTAGES:Assurance collectivesREERVacancesHoraire flexibleRabais allant jusqu’à 30%Possibilités d’avancement