Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Gestionnaire de projets, optimisation des processus (Sherbrooke)

Laboratoires Charles River

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le janvier 6, 2021.

Nous sommes à la recherche d’un(e) Gestionnaire de projets pour le site de Sherbrooke.

Les responsabilités reliées au poste sont:

  • Assister l’organisation dans le développement des compétences Lean Six Sigma
  • Identifier les possibilités d’amélioration des processus ayant un impact sur les revenus, les coûts et les risques commerciaux. Se concentrer sur les performances commerciales qui éliminent le gaspillage, améliorent l’expérience client, augmentent la qualité et optimisent les résultats financiers grâce à l’utilisation des méthodologies Lean Six Sigma.
  • Diriger les équipes d’amélioration des processus de chaque site pour résoudre les principaux problèmes commerciaux et mettre en œuvre des solutions ciblées en utilisant les méthodologies de résolution de problèmes Kaizen et DMAIC (Define, Measure, Analyze, Improve, Control), le cas échéant.
  • Effectuer une analyse de processus sur une grande variété de projets en utilisant les méthodologies six sigma.
  • Effectuer la résolution de problèmes et l’analyse des données. Influencer et interagir efficacement avec tous les niveaux de l’organisation. Respecter les délais des projets et gérer les attentes et les risques.
  • Encadrer les pairs et les cadres intermédiaires dans la formulation et l’exécution des projets d’amélioration des processus. Enseigner au personnel local à appliquer les stratégies et les outils Lean et Six Sigma si nécessaire et approprié.
  • Travailler en réseau avec des experts d’autres sites et avec d’autres ceintures noires/brunes de l’organisation pour établir et partager les meilleures pratiques et modèles au profit de l’entreprise.
  • Effectuer toute autre tâche connexe, telle qu’assignée.

QUEL PROFIL RECHERCHONS-NOUS?

  • Éducation: AHT, Diploma
  • Expérience: 5 à 8 ans
  • Une combinaison équivalente d’éducation et d’expérience peut être considérée comme substitut acceptable pour l’éducation et l’expérience spécifique telle qu’énumérée ci-dessus.
  • Certification: +Certified Six Sigma Brown Belt
  • Autre :
  • Démontre des compétences en gestion de projet et une capacité à produire des résultats.
  • Démontre une capacité à innover et à diriger et communiquer efficacement à tous les niveaux.
  • Connaître l’informatique et maîtriser les applications de base de Windows. Être à l’aise avec les concepts mathématiques et financiers.