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Directeur général du magasin

Société Canadian Tire

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 13, 2020.

Aidez-nousà façonner audacieusement le commerce de détail au Canada

En tantque l’un des principaux détaillants de vêtements au Canada, L’Équipeur sedistingue par le confort, la qualité et le style de ses vêtements. L’Équipeurest un chef de file dans le développement d’articles novateurs et de qualitégrâce à son assortiment de vêtements, de chaussures et d’accessoires detravail, y compris des marques maison dynamiques et exclusives. En tant quepartie intégrante de la famille d’entreprises Canadian Tire, nos employés deL’Équipeur sont à la tête de l’évolution de notre marque en vue de devenir ladestination par excellence au Canada pour les vêtements et chaussures detravail et tout-aller pour hommes.

En tantque directeur général du magasin, vous êtes responsable d’augmenter les revenusde l’entreprise tout en appliquant les normes d’exploitation. Vous êtes unepersonne passionnée et vous démontrez une attitude positive et motivée auprèsde nos clients et de nos employés.

Vos responsabilités

Leadership :

  • Motiver l’équipe et en accroître le rendement de façon continue grâce à des programmes de reconnaissance, des concours en magasin, des compliments provenant des clients, etc.
  • Mentorer les équipes et en favoriser le perfectionnement continu en reflétant notre image de marque chef de file
  • Communiquer d’une manière claire et concise avec l’équipe en dirigeant des caucus / des réunions / des séances d’encadrement efficaces afin de la garder bien informée et de lui fournir des renseignements pertinents

Exploitation :

  • Appliquer nos normes de conformité visuelle, d’entretien des magasins et de prix, et en assurer la mise en œuvre
  • Atteindre les objectifs annuels de réduction des pertes de l’entreprise en informant les équipes, en appliquant les normes de prévention des pertes et de vérification et en assurant un strict contrôle des stocks
  • Établir ou superviser l’établissement de calendriers hebdomadaires efficaces indiquant les activités de vente et de soutien au magasin

Service à la clientèle :

  • En tant qu’ambassadeur et leader de l’expérience client, vous cherchez à nouer des liens avec les clients tout en mentorant et en encadrant les membres de votre équipe afin qu’ils puissent suivre votre exemple.

Formation :

  • Encadrer l’équipe du magasin et l’équipe de gestion, et favoriser leur perfectionnement par la définition des attentes, la communication, l’accompagnement professionnel, la rétroaction et un soutien continu
  • Élaborer des plans de perfectionnement et effectuer des évaluations annuelles pour l’équipe de gestion; soutenir et encadrer afin de réduire les écarts de rendement, et assurer un encadrement continu afin d’améliorer le rendement de l’équipe
  • Suivre les formations requises et s’assurer que l’équipe les suit également dans les délais prescrits
  • Élaborer et superviser une stratégie de recrutement et d’embauche pour le magasin afin de pouvoir compter sur une équipe toujours complète
  • Élaborer des plans de relève au moyen d’une formation et d’un perfectionnement continus

Votreprofil

Nousrecherchons des personnes qui :

  • Ont le sens des affaires – vous avez une approche axée sur le client et pouvez planifier, conclure et engendrer des ventes.
  • Sont des leaders – vous montrez l’exemple et aimez passionnément encadrer, perfectionner et inspirer votre équipe.
  • Sont des ambassadeurs de culture et de marque – vous adorez votre travail et faites fièrement la promotion de votre marque.

Si vousêtes un gestionnaire de la vente au détail expérimenté et animé d’une grandepassion pour les gens, notre industrie et une expérience client exceptionnelle,ce rôle est à votre mesure.

Votre contribution

  • Expérience de 3 à 5 ans en gestion dans le milieu de la vente au détail
  • Expérience en mentorat d’équipes et en établissement de plans quotidiens à l’intention des départements et du magasin
  • Compétences en mathématique et en comptabilité dans le milieu de la vente au détail; compétences de base en informatique (un atout)
  • Études postsecondaires en gestion de la vente au détail ou en administration des affaires (un atout)

Pourquoinous?

CanadianTire et sa famille d’entreprises façonnent audacieusement le commerce de détailau Canada et nous continuons d’offrir une expérience positive à nos clients. Entant que l’une des marques les plus fiables au Canada, nos employés sont fiersdu travail que nous accomplissons partout au pays. Ce n’est pas que le triangleemblématique qui nous permet de garder nos employés. Qu’il s’agisse d’avantagessociaux, d’occasions d’apprentissage et de perfectionnement ou de notreengagement envers Bon départ, voici quelques-unes des nombreuses raisons pourlesquelles la Société Canadian Tire est l’un des meilleurs employeurs auCanada.

Pour ensavoir plus sur cette équipe et la famille d’entreprises Canadian Tire,suivez-nous sur LinkedIn.

#LI-MM2

L’Équipeur souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous nous engageons à offrir un milieu de travail diversifié et inclusif pour tous. Nous sommes conscients que notre succès futur dépend du point de vue et des contributions de tous nos employés – leurs divers antécédents, leurs capacités et leurs expériences renforcent notre Société. Si l’on communique avec vous pour une possibilité d’emploi, veuillez nous indiquer tout ajustement nécessaire pour nous assurer que vous ayez accès à un processus de recrutement et de sélection juste et équitable. Les renseignements fournis seront traités de manière confidentielle et utilisés uniquement dans le but d’offrir une expérience accessible à nos candidats.