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Directeur/directrice Support Produit

TLD Canada

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juillet 5, 2020.

À PROPOS DU GROUPE TLD…
TLD, c’est 9 usines réparties à travers l’Amérique, l’Asie et l’Europe, spécialisées dans la conception et la fabrication d’équipements d’assistance aéroportuaire (ground support equipement) comme des tracteurs à avion et des plateformes-loaders. Nous sommes fiers d’avoir pour clients les plus grandes compagnies aériennes et commerciales du monde comme Air France, UPS et Amazon. Notre mission est de leur fournir des équipements à la fois simples, fiables et facile d’entretien, en plus de leur offrir un soutien technique après-vente exceptionnel.

Depuis le début de la pandémie mondiale, les machines TLD contribuent au succès des services essentiels de livraison comme Amazon et UPS.


À PROPOS DU POSTE DE DIRECTION SUPPORT PRODUIT
Votre rôle est multiple et crucial : vous êtes le principal intermédiaire entre la compagnie, ses vendeurs, ses techniciens et ses clients. Vous travaillez autant à gagner des appels d’offres avec les vendeurs qu’à résoudre les problèmes des machines en service avec l’aide des ingénieurs et des techniciens. Votre défi est de coordonner les actions de toutes ces personnes pour offrir le meilleur service client vente et après-vente.

2 axes de responsabilité

1. Ventes : support et développement (70%)

Nous avons besoin de vos talents en vente et marketing pour optimiser nos ventes.

  • Former nos vendeurs sur les technicités/l’ingénierie de nos machines ;
  • Supporter les vendeurs dans la négociation des meilleurs prix et des appels d’offres ;
  • Représenter TLD lors d’événements internationaux (environ 3 déplacements/année).

2. Support technique après-vente (support produits) (30%)

Nous avons aussi besoin de votre expérience en ingénierie mécanique/électrique, ainsi que vos compétences en gestion.

  • Supportez les techniciens de service pour résoudre les problèmes électriques, mécaniques, hydrauliques et structurels des machines en service à travers le monde ;
  • Collaborer à l’amélioration des machines et à la résolution des problèmes récurents avec les ingénieurs ;

ENVIRONNEMENT & AVANTAGES

  • Un espace bureau entièrement neuf, moderne et lumineux
  • Horaire flexible favorisant une conciliation travail-famille
  • Une équipe multidisciplinaire innovante
  • Régime de retraite simplifié avec participation de l’employeur (RRS)
  • Assurances collectives : soins de santé complémentaires, paramédical, voyage et plus
  • Bonus de fin d’année en fonction de la performance financière de l’entreprise pouvant atteindre jusqu’à l’équivalent de 5 semaines de salaire !
  • Formations internes et externes selon les besoins

PROFIL TECHNICO-COMMERCIAL RECHERCHÉ

Notre personne idéale une solide expérience technique en génie mécanique et /ou électrique ainsi que des compétences en support à la clientèle dans un domaine industriel.  

  1. Communication : Sait « vendre » ses idées et faire preuve diplomatie, autant en anglais qu’en français (bilingue niveau avancé) avec les équipes à l’interne et à l’externe ;
  2. Gestion d’équipe : Capable d’encadrer et de faire évoluer une jeune équipe de 2 agents Support produit ;
  3. Organisation & coordination : Capable de gérer ses priorités de manière proactive tout en suivant plusieurs dossiers à la fois ;
  4. Doit aimer le développement, le travail d’équipe et le changement.

Atouts :

  • Expérience dans le domaine aéroportuaire et/ou aéronautique
  • 3e langue (espagnol, mandarin)
  • Notions de transport et expédition