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Directeur des opérations canadiennes

SC2i.Ca inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juin 1, 2021.

Filiale du groupe SCSI International, SC2I.CA compte aujourd’hui une équipe de huit collaborateurs. Basée à Sherbrooke et spécialisée dans l’implantation de progiciels de gestion intégré, elle a su développer au cours des dernières années des belles performances, tel que l’obtention d’une certification Vitrine 4.0 pour l’un de ses plus importants comptes.

Le ou la candidat(e) aura comme principale responsabilité de veiller au développement de l’entreprise, la gestion des comptes clients et de l’équipe.

Avec le soutien des administrateurs, il ou elle aura à sa charge la gestion de l’ensemble des activités de SC2i de manière à répondre aux besoins opérationnels, commerciaux et financiers. Cela inclut la qualité et l’efficacité des services, la gestion des ressources humaines, la gestion financière et administrative. De plus, il ou elle sera responsable du développement et de la commercialisation du service offert par SC2i, et ce, en tenant compte de sa mission, de son plan stratégique et des objectifs à atteindre. Il ou elle sera responsable des relations publiques et des communications avec la clientèle. les différentes organisations socioéconomiques du milieu et les divers paliers gouvernementaux.

– Formation universitaire complétée en administration, commerce, gestion de projets ou informatique de gestion.
– Une première expérience de direction supérieure acquise idéalement dans le secteur de TI.
– Bonne connaissance des communautés d’affaires au Québec.
– Une grande capacité à établir une stratégie opérationnelle claire et en ligne avec les objectifs et les valeurs corporatives.
– Capacité démontrée en matière de gestion de la clientèle, de ressources humaines et de structure organisationnelle.
– Sens inné des responsabilités, de l’engagement et du professionnalisme.
– Sens de l’organisation et de la planification du travail, ainsi que du respect des échéanciers.
– Sens de développement commercial et suivi des opportunités.
– Excellentes habiletés relationnelles, de communication et de rédaction.
– Maitrise des langues française et anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Des connaissances de Microsoft Business Central et/ou Dynamics 365 et/ou Divalto et/ou tout autre système de gestion ERP seraient de forts atouts.