Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Directeur Des Opérations

Joveo CA

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le mai 20, 2022.

Excellente opportunité de vous joindre à une entreprise dynamique.

Depuis plus de 20 ans, Candock œuvre à la conception et à la distribution des systèmes modulaires flottants à travers le monde.

Fort d’un vaste réseau de distributeurs privés, nous œuvrons dans multiples secteurs de marché: résidentiel, loisir, minier, militaire, événementiel.

L’ensemble de nos projets couvre aussi bien le quai au chalet que des installations sportives pour les Jeux olympiques, au pont du temple Angkor Wat Cambodge.

Nous sommes actuellement dans notre 3e phase d’expansion : En 2022, nous finalisons la construction et déménagerons dans notre nouveau centre de distribution Au cours des 5 prochaines années, nous allons doubler notre chiffre d’affaires.

Vous êtes passionné de distribution !

Ce poste est pour vous !

À titre de Directeur des opérations de distribution de notre centre de distribution international, votre rôle consistera à assurer un approvisionnement adéquat, un entreposage performant et une distribution en temps afin de soutenir le plan de ventes annuel.

Vous serez également responsable d’assurer l’approvisionnement des nouvelles ressources et d’établir un réseau de manufacturiers capables de soutenir notre plan stratégique 5 ans.

Nous sommes à la recherche d’un(e) professionnel(le), possédant une solide expérience dans la gestion des opérations de distribution au service d’un réseau mondial de distributeurs.

Principales Responsabilités Élaborer et atteindre le budget du département Élaborer et faire approuver par le Comité de stratégie les plans et les stratégies d’approvisionnement qui soutiennent 100% du plan stratégique 5 ans (nouveaux manufacturiers, stratégies d’atténuation des coûts, etc.) Négocier et maintenir des contrats d’approvisionnement qui assurent l’approvisionnement en temps, l’atténuation des risques, ainsi qu’une relation client-fournisseur gagnant-gagnant Assurer que les gestionnaires atteignent les niveaux de performance et de rentabilités établis pour leur secteur d’activités Contribuer au développement et au maintien de l’image de la société en que la référence en systèmes modulaires flottants dans l’ensemble de ses marchés en : Avoir et maintenir un réseau de fournisseurs efficace, dédié et conforme aux standards Candock Avoir et maintenir les équipements, la main-d’œuvre, les processus et la compétence qui assurent des opérations efficaces en tout temps Avoir et maintenir un réseau de distribution qui assure une livraison en temps, tout le temps Avoir en tout temps une équipe compétente, responsable et engagée envers l’atteinte de leurs objectifs Assurer que Candock soit en tout temps, au sein de tous les départements, un milieu de vie sain et sécuritaire, conforme aux normes en vigueur Assurer que les bâtiments, les équipements et les installations soient en tout temps conformes, opérationnels et sécuritaires selon les standards de l’industrie Vos projets 2021-2022 Conception, construction et mise en opération du nouveau centre de distribution pour un déménagement visé en octobre 2022 Compléter la standardisation des produits et emballages requis pour notre nouveau centre de distribution Déploiement, au sein de son département, du nouveau système intégré de gestion ERP Vos qualifications BAC en Gestion des opérations, en logistique ou dans une discipline connexe 10 années d’expérience en gestion d’un centre de distribution au service d’un réseau mondial 10 années d’expérience comme grossiste en gestion d’une chaîne d’approvisionnement de fournisseurs manufacturiers à l’international 5 ans dans un poste de direction Connaissance des clauses contractuelles des contrats d’approvisionnement Connaissance de courtage (douanes), des règles d’import-export Connaissance ou expérience avec des systèmes intégrés de gestion de type ERP de niveau Tier 2 ou 3, de Warehouse Management System (WMS), de Transportation Management (TM) Bilingue ou Anglais 5/5 (parlé et écrit) Vos Compétences Aptitudes avérées en négociation, en formation de partenariats avec les fournisseurs Bonnes capacités d’analyse et de gestion d’une chaîne d’approvisionnement intégrée Capacité d’être un leader charismatique, un coach qui valorise les relations humaines, le développement organisationnel et individuel, la création de relations et la gestion du changement Excellentes aptitudes de communication et d’organisation dans un environnement dynamique; aisance à intervenir auprès de cadres supérieurs et à leur faire des présentations claires, concises et bien planifiées.

Ce que Candock offre: Une panoplie de projets et de défis stimulants Une équipe dynamique, du monde passionné qui veut aller plus loin et qui s’entraide mutuellement Évènements et activités de teambuilding Et bien plus !

Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte.