Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Chargé de projet

Ateliers B.G. inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 11, 2020.

Description du poste

Ateliers B.G. est une entreprise québécoise œuvrant dans le domaine de l’usinage, la mécano-soudure, la soudure robotisé et la peinture industrielle depuis plus de 40 ans. Au fil des années nous avons misé sur l’excellence de nos employés afin de se créer une place de choix sur le marché, visant une importante croissance au cours des prochaines années. Dans cette optique, nous sommes à la recherche de personnes désirant faire partie de ce projet offrant d’importantes opportunités de croissance professionnelle et personnelle. Nous sommes conscients que nos employés sont au cœur de notre réussite, Il nous est donc cruciale d’assurer leur satisfaction, et ce, en offrant divers avantages fortement concurrentiels. L’équipe d’Ateliers B.G. accorde une grande importance aux valeurs du travail d’équipe, de l’excellence, de l’innovation, de la rigueur et du leadership. Le tout est valorisé dans tous les aspects de l’entreprise que ce soit dans l’ambiance de travail ou dans la relation avec les clients et les fournisseurs.

Conditions et avantages :

  • Horaires flexibles et adaptés sur mesure (ex. : 40 h par semaine en 4 jours ou 4 jours et demi)
  • Salaire et avantages sociaux concurrentiels
  • Gamme complète d’assurances – Majoritairement payées par B.G.
  • Programme d’assurance collective
  • REER collectif
  • Importantes opportunités d’avancement
  • Formation continue
  • Employeur québécois stable – Taux de roulement des employés très bas
  • Environnement de travail moderne, lumineux, sans fumée et propice à la collaboration
  • Travail diversifié et stimulant
  • Vêtements, lunettes et bottes de travail fournis
  • Primes de quart de soir

Principales responsabilités:

  • Le chargé de projet est responsable :

    • de l’analyse du contrat, de la commande, du devis ou de tout autre information liés à un projet non-répétitif et/ou comportant des exigences particulières en matière de qualité, de production, de soudage, d’emballage et autres informations pour lequel, une coordination de projet est requise,
    • de la gestion des normes en provenance des clients,
    • de planifier et d’organiser les réunions de démarrage avec les différents responsables concernés afin de présenter le projet en général, les requis client en matière de qualité, de fabrication, de soudage, de peinture, emballage si applicable,
    • de la coordination et l’avancement du projet ou de la commande à l’interne en collaboration avec les différents départements de production concernés,
    • d’assurer l’interface des communications entre le(s) représentant(s) du client et les différents départements de l’entreprise,
    • de répondre à toute demande d’informations, d’interrogations lors de la réalisation de la prestation de service,
    • de coordonner le traitement des extras (Modifications ou avenant au contrat en cours de réalisation), des problèmes survenant en cours de réalisation avec le planificateur, les services à la clientèle et la supervision de production,
    • de coordonner les dates de livraison avec les clients,
    • de la revue finale de la facturation,
    • de la compilation et le regroupement de la documentation requise contractuellement sur les projets réalisés à l’interne (registre des documents, certificats d’analyse, certificats de conformité, rapports d’inspection, cartes de soudeurs, etc…);
    • du montage final du dossier documentaire et transfert au client;
    • de la préparation, de l’analyse et de l’envoie de la documentation ‘’Exigences client‘’ (certificat d’analyse, rapports dimensionnel, rapports de soudure, rapports de peinture, etc…
    • de l’application des normes et des exigences clients à l’interne (Qualité : fréquence d’inspection, rapports d’inspection dimensionnels, identification, exigences d’emballage, etc…),
    • de confirmer l’utilisation des bonnes matières premières avant usinage et l’utilisation des pièces de quincaillerie avant l’emballage,
    • de la revue des exigences documentaires à fournir lors du traitement d’un projet à l’interne,
    • d’exécuter toute autre tâche demandée par son supérieur immédiat

Exigences du poste:

  • Maîtrise de l’informatique (Word, Excel, Internet)
  • Diplôme d’étude collégiale en génie industriel et/ou génie mécanique, ou équivalent.
  • Formation administrative (un atout).
  • Bilinguisme (un atout)

Prérequis:

  • Rigueur et constance;
  • Attention au travail;
  • Minutie;
  • Autonomie;
  • Sens de l’initiative

Expérience :

  • Minimum 2 ans

Seuls les candidats retenus seront contactés

Type d’emploi : Permanent

Salaire : 19,00$ à 22,00$ /heure

Offre

Salaire: 19.00-22.00