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Assistant coordonnateur de projets

Emplois Compétences - Estrie

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juin 9, 2024.

La vie chez BRP

Découvrez une opportunité professionnelle fusionnant passion pour l’expérience client et le commerce de détail ! Si vous êtes bilingue et possédez d’excellentes compétences en communication ainsi qu’en gestion des relations fournisseurs, BRP, leader mondial dans le domaine des véhicules récréatifs, est à la recherche d’un assistant coordonnateur de projets pour appuyer son vaste réseau de concessionnaires.

Êtes-vous prêt à concrétiser la promesse de marque BRP et à apporter votre contribution au succès d’une équipe axée sur la croissance ? Postulez dès maintenant pour rejoindre cette aventure professionnelle !

Avantages

  • Salaire annuel à partir de 50 000$, selon votre profil
  • Horaires flexibles et mode de travail hybride 2 jours par semaine au bureau
  • Emploi contractuel de 12 mois, avec possibilité de renouvellement
  • Entreprise réputée mondialement, un atout dans votre CV

Responsabilités

Relevant du coordonnateur de l’environnement de vente au détail, l’assistant coordonnateur de projets aura comme principales responsabilités :

  • Assister le coordonnateur dans le démarrage et l’achèvement des projets, en assurant une gestion efficace de la logistique et des opérations
  • Coordonner la livraison, l’installation des projets et les visites de marchandisage chez les concessionnaires BRP
  • Mettre en œuvre les bonnes pratiques liées à l’environnement de vente au détail
  • Communiquer directement avec les concessionnaires pour concevoir et mettre en œuvre des projets en magasin ainsi que les aider dans les commandes et répondre à leurs interrogations
  • Fournir un service après-vente de qualité en assurant un suivi auprès des clients
  • Assurer que tout le matériel requis pour les projets soit complet et conforme aux normes et spécifications requises, en effectuant des vérifications régulières de conformité

Profil

Voici un bref résumé du profil recherché de la personne qui occupera le poste d’assistant coordonnateur de projets :

  • Bilingue indispensable à l’oral et à l’écrit (français/anglais)
  • Avoir d’excellentes capacités communicationnelles et être à l’aise avec le service client
  • Un minimum de 3 ans d’expérience dans un rôle similaire de gestion de projets
  • Être une personne organisée, structurée et professionnelle
  • Connaissance de l’environnement BRP (atout)

Vous êtes une personne proactive et collaborative, prête à relever de nouveaux défis en gestion de projets ? Postulez en ligne dès maintenant ou contactez Romane pour avoir plus d’informations sur cette opportunité !

Romane Pallatin

Conseillère en acquisition de talents I Emplois Compétences

819 566-4070, poste 202

rpallatin@emploiscompetences.com

www.linkedin.com/in/romanepallatin

CNESST AP-2000372

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