Forces armées canadiennes
DESCRIPTION DU TRAVAIL :
En postulant sur cette offre, vous appliquez pour un emploi militaire.
Les composantes électroniques assurent le fonctionnement et le contrôle efficace de nos aéronefs. Les techniciens en systèmes avioniques sont responsables de maintenir la capacité opérationnelle de tous les systèmes électroniques aéroportés des Forces armées canadiennes (FAC). Ils sont responsables des opérations d’entretien de première ligne avant le décollage et après l’atterrissage.
Avant de postuler, il est fortement conseillé de visionner la vidéo ainsi que la fiche de renseignements du métier via le lien suivant: http://bit.ly/FAC136F3
TÂCHES :
CONDITIONS :
Dans la Force régulière nous ne pouvons garantir votre lieu de travail, vous pouvez être appelé à travailler partout au Canada. Les militaires peuvent être appelés à travailler sur des horaires atypiques. Toutefois, si vous désirez travailler uniquement dans votre région, la Force de réserve peut être une alternative.
Consultez ce tableau pour connaître les unités de la Force de réserve qui embauchent dans votre région:
forcesemplois.com/metiersreserve
Pour postulez maintenant, cliquez sur le lien ci-dessous et rejoignez la Force de réserve: forcesemplois.com/reserve
Le salaire augmente en fonction du grade et de l’expérience du membre selon le taux de solde applicable. Pour en savoir plus sur les taux de solde: forcesemplois.com/solde
EMPLOIS CIVILS ÉQUIVALENTS :
Les exigences minimales pour s’enrôler au sein des Forces Armées Canadiennes sont les suivantes :
• Avoir entre 16 et 57 ans
• Avoir la citoyenneté canadienne
• Avoir obtenu au moins 24 unités de secondaire 4 et/ou 5 et/ou d’un programme d’études professionnelles (DEP); OU Avoir obtenu une attestation d’équivalence de niveau secondaire (AENS-TENS); OU Avoir acquis le General Educational Development (GED)
Consultez le lien ci-dessous pour connaître les exigences concernant le métier de votre choix:
forcesemplois.com/exmr
Salaire: 35800.00-98300.00