Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Planificateur de production

Inacre conseil inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le janvier 6, 2021.

Basée en Estrie, une entreprise bien connue en région, est à la recherche d’un planificateur de production.
Vous possédez un minimum de 3 ans d’expérience en planification des opérations et de la production?
Vous êtes un as avec Excel, et vous connaissez les principes de lean manufacturing?
Naturellement, vous êtes porté à trouver des solutions, et vous êtes axé sur les résultats?
Envoyez-vous votre CV dès maintenant!

Responsabilités :

– Responsable d’établir les cédules de production (court, moyen, long terme)
– Responsable des calculs de capacité de production
– Participer à l’établissement du besoin de main d’œuvre
– Responsable des niveaux d’inventaire adéquat de produits finis
– Responsable du maintien des arbres dans le ERP et JDE
– Responsable de communiquer les standards de production, de mesurer et communiquer l’écart avec le réel
– Pilote des revues de planification mensuel avec achats et production (revue du mois précédent et rough cut capacity planning du mois à venir)
– Collaborer au quotidien avec le Service à la clientèle dans la gestion des entrées de commandes, s’assurer de donner le meilleur service possible aux clients tout en protégeant l’efficacité des opérations
– Maintiens un niveau d’inventaire adéquat de produits finis de façon à couvrir les livraisons
– Confirme ou modifie au besoin les signaux qui émanent de la cédule au département des achats
– Établir la planification des sous-traitants et des opérations secondaires avec la production
– Établir la priorité des réparations et participer à la planification des tests
– Être responsable du suivi et du développement des indicateurs de performance (KPI)
– Travaille en collaboration avec la maintenance pour la gestion des maintenances préventives
– Émettre des bons de travail
– Dirige et participe ponctuellement à des projets d’amélioration continue.


Exigences : 
– DEC ou BAC en administration opération et logistique ou combinaison formation – expérience équivalente, désignation CPIM fortement souhaitée
– Expérience d’un minimum de 3 ans en planification des opérations et de production. En calcul de capacité dans le milieu manufacturier.
– Niveau avancé Excel, bonne connaissance des outils MS-Office, logiciel MRP ou ERP ou autre système intégré.
– Bonne connaissance de l’anglais.
– Compréhension du cycle d’inventaire
– Excellente capacité d’analyse et de rigueur
– Connaissance des logiciels JDE (atout) – Compréhension des différents modèles d’approvisionnement
Aptitudes : Autonome, sens de l’organisation, bon communicateur avec de l’entregent, méthodique, excellent esprit de discernement, grande capacité à gérer le stress, capable de travailler avec un minimum de supervision, motivé. Naturellement porté à chercher et à trouver des façons d’améliorer les processus sous sa responsabilité

Avantages :
– Assurances collectives
– REER collectif
– Direction ouverte et sympathique
– Et bien d’autres!

Si vous êtes intéressé, veuillez nous faire parvenir votre candidature par courriel à isabelle.grondin@inacre.ca
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Isabelle Grondin par courriel ou par téléphone au 819 791-4798 p.215

Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. ***Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Nous offrons une prime de référencement d’au minimum 200$ si vous nous présenter une personne qui sera embauchée.