Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Journalier préposé au soudage-polissage jour ou soir

Adecco

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le mai 20, 2022.

Adecco est présentement à la recherche de Journalier préposé au soudage-polissage de jour ou soir à temps plein à Québec pour son client, une entreprise spécialisée dans la fabrication d’équipement en inox.

Vous serez responsable du soudage et du polissage des pièces.

Aucune expérience requise, la formation vous est offerte Le salaire est à partir de 18.85$ de l’heure .

Très nombreux avantages Le masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d’en alléger la forme et d’en faciliter la lecture.

Toute personne intéressée est vivement invitée à candidater Conditions et avantages du Journalier préposé au soudage-polissage : Horaire régulier du lundi au vendredi Horaire de jour : de 7h30 è 16h00 Horaire de soir : de 16h00 à Minuit Postes permanent à temps plein 40hrs/semaine Salaire à partir de 18.85$/h selon expérience Assurances collectives (frais médicaux et paramédicaux, assurance vie, assurance voyages, assurance invalidité…) REER Club social, salle d’entraînement sur place Vêtements corporatifs fournis Stationnement gratuit Accessible en autobus Le Journalier préposé au soudage-polissage aura comme principales tâches: Effectuer la soudure de diverses pièces en utilisant les gabarits appropriés servant à maintenir les pièces en place.

Effectuer le polissage des joints de soudure et éliminer les égratignures en choisissant les équipements, outils et méthodes appropriées, permettant de réparer efficacement et économiquement les pièces.

Effectuer des tâches permettant la fabrication de pièce en acier inoxydable.

Faire de la manutention et autres travaux connexes.

S’assurer que la qualité du produit est conforme aux normes.

Effectuer le nettoyage des équipements de travail utilisés.

Voir à la propreté de son aire de travail Compétences requises : Formation en soudage ou polissage, un atout Posséder une bonne dextérité manuelle Être très consciencieux et avoir le souci du détail.

Démontrer un comportement sécuritaire au travail Le poste de Journalier préposé au soudage-polissage de jour ou soir à Québec vous intéresse ?

Cliquez sur ‘’ Postuler avec Adecco’’ CAQ6626 j T6626 D16bdai MoreInformation