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Coordonnateur(trice) qualité

Cuisine Idéale

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le mai 14, 2024.

VOICI LES AVANTAGES À TRAVAILLER POUR NOUS :

  • Ton horaire sera sur 4 jours, ce qui te laisse 3 jours de congé par semaine;
  • Tu auras accès à un plan d’assurances collectives avantageux et complet (vie, invalidité, médicaments, soin de la vue, voyage, etc);
  • Tu auras un compte de gestion de santé (250$) que tu pourras utiliser entre autres pour le dentiste;
  • Le jour de ton anniversaire, tu peux rester à la maison et tu seras payé;
  • Nous sommes une entreprise en forte croissance alors plusieurs opportunités seront accessibles;
  • Tu auras 12 congés fériés;
  • Tes lunettes et lentilles seront remboursées par l’entreprise pour un maximum de 200$;
  • Tu recevras une prime de référence de 500$ si tu nous réfère un employé;
  • Tu pourras profiter d’activités sociales (BBQ d’été, fête d’Halloween, activité de Pâques et party de Noël) entièrement payées par l’entreprise;
  • Tu recevras un t-shirt à l’effigie de l’entreprise et ce dès l’embauche;
  • Tu auras une progression salariale annuelle.

Tu désires contribuer au rayonnement de notre organisation? Cette offre est pour toi !

En tant que coordonnateur(trice) qualité tu seras responsable d’assurer le développement et le maintien des normes et standards de qualité pour l’usine de fabrication. De plus, tu devras travailler en étroite collaboration avec le directeur d’usine et les superviseurs de départements pour développer et déployer des processus de contrôle qualité adéquats.

Voici les tâches et responsabilités que tu auras en tant que coordonnateur(trice) qualité

  • Analyser les différentes problématiques de qualité afin d’identifier des solutions viables en collaboration avec les équipes opérationnelles, les fournisseurs et les clients;
  • Travailler activement avec l’équipe opérationnelle afin d’optimiser le contrôle des procédés et des paramètres d’équipements ayant un impact sur la qualité du produit;
  • Assurer que les produits sont fabriqués en conformité avec les spécifications établies;
  • Effectuer des vérifications et des inspections de façon quotidienne dans les divers départements;
  • Supporter l’équipe du service à la clientèle dans la gestion des plaintes clients;
  • Identifier les occasions d’amélioration avec les équipes de l’usine et participer à l’émissions des recommandations pour les résoudre;
  • Assurer l’implantation et la gestion des processus d’assurance qualité et d’amélioration continue.
  • Participer à des projets spéciaux d’amélioration dans différents départements.

  • Avoir 5 ans d'expérience dans un rôle similaire en milieu manufacturier;
  • Bonne connaissance des outils du Lean Manufacturing;
  • Avoir des aptitudes de résolution de problèmes ainsi qu’une bonne connaissance des concepts d’amélioration continue;
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) ;
  • Bilinguisme (anglais-français);
  • Être organisé et avoir d'excellentes habiletés en communication et en gestion du changement;
  • Faire preuve de rigueur et démontrer du leadership pour susciter l’adhésion aux solutions proposées.