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Planificateur, Information technique

BRP

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le octobre 24, 2021.

 » LA VIE CHEZ BRP Nous créons des moyens innovants de se déplacer
– sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte ou sur la terre
– même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà.

Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche.

Nous comptons sur plus de 14 500 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir.

Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination.

C’est à propos du voyage.

Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts.

www.brp.com.

Suivez-nous sur : LinkedIn BRP; Twitter BRPnouvelles; Facebook BRPinfo.

POURQUOI REJOINDRE L’ÉQUIPE?

Le planificateur ou la planificatrice, Information technique voit à la livraison rapide de tous les documents techniques servant à l’entretien de nos produits.

Le volet gestion de projets de ce poste exige une bonne adaptabilité, mais aussi des méthodes de planification et de suivi rigoureuses.

Votre priorité sera de voir à ce que toute la documentation technique requise soit disponible au moment du lancement (activités de mise en marché).

En étroite collaboration avec les équipes responsables de l’entretien des nouveaux produits et du libre-service, vous déterminerez les besoins futurs et les points à améliorer.

Au sein de votre équipe, vous verrez à l’affectation des ressources et, en concertation avec le coordinateur des fournisseurs, veillerez au respect des dates de livraison et du travail estimé pour divers livrables.

Votre curiosité pour les systèmes mécaniques et électriques sera un atout, puisque vous évoluerez dans un milieu d’ingénieurs et assisterez les techniciens sur le terrain.

Vous recevrez le soutien des spécialistes de la documentation technique à titre d’experts des questions techniques et des configurations.

Pour bien évoluer dans votre rôle, vous devrez connaître nos formidables produits sous un angle technique.

Notre service répond aux besoins des clients et des concessionnaires en matière d’information technique et contribue à améliorer l’expérience que procurent nos produits.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS Assurer le suivi des tâches de documentation; établir des priorités en fonction des échéanciers.

Communiquer avec l’équipe pour établir les priorités et la stratégie de livraison.

Répondre aux demandes des autres services (achat, performance et qualité des produits, génie, libre-service, service de qualité).

Répartir la charge de travail entre les spécialistes de la documentation technique.

Consigner toute l’information technique et faire le suivi des changements apportés.

Échanger avec les parties prenantes afin de préciser les attentes et les particularités et d’en tenir compte pour chaque document technique créé ou modifié.

Choisir des initiatives pour améliorer l’information technique.

Présenter des rapports sur les activités et les progrès à l’équipe et à la direction.

VOS COMPÉTENCES Leadership éprouvé.

Solides compétences en gestion de projets.

Curiosité pour les systèmes mécaniques et électriques.

Expérience en gestion des documents ou de l’information.

Capacité à lire, à écrire et à discuter en français comme en anglais.

Connaissances en informatique, notamment des logiciels Microsoft Office et Adobe Acrobat et des bases de données électroniques.

Bonnes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles; capacité à travailler efficacement en équipe.

Soif d’apprentissage et d’amélioration continue.

Indispensable : adaptabilité et créativité.

VOS QUALIFICATIONS Baccalauréat en administration ou l’équivalent.

Au moins deux (2) ans d’expérience en gestion, administration ou coordination de projets.

Expérience en gestion de documents, bibliothéconomie ou gestion de systèmes d’information, un atout.