Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Menuisière ou menuisier

Cégep de Sherbrooke

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le mai 13, 2024.

Le Cégep de Sherbrooke sollicite des candidatures pour sa banque de candidatures de personnes salariées occasionnelles, à temps complet, dans la classe de menuisière ou menuisier du Cégep de Sherbrooke.

Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à effectuer des travaux de transformation, de réparation, de fabrication, de construction de charpentes et de finition en menuiserie à partir de matériaux variés.

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

La personne de cette classe d’emploi effectue des travaux généraux de charpente et de finition. Elle fabrique, transforme et répare des ouvrages de menuiserie et de serrurerie à partir de divers matériaux. Elle trace, découpe, façonne, ajuste et assemble les pièces à l’aide d’outils et de machines. Elle respecte, crée ou modifie les plans de fabrication selon les travaux de menuiserie demandés afin de répondre aux différents besoins des usagères ou usagers. Elle voit à ce que les lieux et les équipements soient sécuritaires.

Elle vérifie le matériel disponible et, s’il y a lieu, remplit les bons de commande pour obtenir le matériel nécessaire à ses travaux.

Elle peut être appelée à coordonner le travail du personnel de soutien qui lui est assigné.

Elle peut être appelée à utiliser les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

QUALIFICATIONS REQUISES

Scolarité et expérience :

Posséder les qualifications légales et réglementaires appropriées à cette classe d’emploi : Être titulaire d’un certificat de compétence-compagnon de charpentier-menuisier délivré en vertu de la Loi sur les relations de travail, la formation professionnelle et la gestion de la main d’œuvre dans l’industrie de la construction (L.R.Q., chapitre R-20)

ou

Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée et une (1) année d’expérience pertinente.

Test requis

Notez qu’un processus de sélection, incluant une entrevue, un test pratique et un test de français écrit, sera mis en place pour évaluer les candidatures. Il est à noter que la réussite de ces évaluations constitue un préalable pour l’accès à la banque de candidatures.

Horaire de travail 

À déterminer, selon les besoins du service. Il est à noter que le 1er mandat offert est un remplacement à temps complet pour une durée de 3 mois.

Échelle salariale

25,63 $

Il est à noter que ce taux horaire, en vigueur depuis le 1er avril 2022, sera augmenté lorsque la nouvelle convention collective sera mise en place.

Entrée en fonction prévue

Dès que possible

Offre

Salaire: 25.63