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Support administratif – comptabilité financière

BRP

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juin 3, 2021.

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LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer – sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte ou sur la terre – même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur plus de 12 600 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts. 

www.brp.com. 

Suivez-nous sur :

  • LinkedIn @BRP;
  • Twitter @BRPnouvelles;
  • Facebook @BRPinfo.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Offrir un soutien administratif hors pair, sous la supervision de la vice-présidente et directeur, contrôleur corporatif
  • Aider à la prise de décision tout en répondant à divers besoins de planification, de déplacement, de présentation, etc.
  • Participer à la préparation et le suivi des budgets annuels, documenter les justifications requises, produire les projections mensuelles, les analyser, assurer la justesse de la codification et expliquer les écarts.
  • Procéder à la rédaction, à la correction et à la mise en page de divers rapports, documents, tableaux et correspondance interne & externe pour l’équipe de comptabilité financière;
  • Préparer et procéder diverses demandes d’achat et suivi;
  • Tenir à jour l’agenda;
  • Préparer les convocations de réunions, webdiffusions, rapports de réunions, présentations et agendas.
  • Assurer et coordonner la logistique technique entourant certains événements, notamment les ateliers de travail d’équipe ainsi que les webdiffusions
  • Faire les réservations de voyage et compléter les comptes de dépenses;
  • Administrer et traiter différentes informations, divers documents confidentiels;
  • Veiller à ce que les informations importantes soient adressées aux bonnes personnes (employés, chef de service, directeurs)
  • Maintenir un bon système de classement clair, précis et documenté.
  • Agir en tant que personne ressource lors de l’intégration des nouveaux employés (demandes d’accès, demandes de matériel informatique, transmettre la culture de l’entreprise, répondre aux diverses demandes, etc.)
  • Participer à des réunions avec d’autres adjointes administratives pour partager des méthodes de travail.
  • Supporter les membres de l’équipe comptabilité financière pour diverses demandes administratives.
  • Soutenir différents projets confidentiels au besoin

VOTRE PROFIL

  • Diplôme d’étude collégial (DEC) en secrétariat, en bureautique ou autre formation pertinente
  • 5 ans d’expérience pertinente;
  • Bonnes connaissances des logiciels suivants : Word, Excel, Power Point (Windows), de plus, une très bonne connaissance de SAP est nécessaire;
  • Très bonne connaissance du français et de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral;
  • Qualités d’organisation et d’autonomie essentielles, rigueur et soucis du détail, posséder un bon esprit d’équipe, faire preuve de débrouillardise, bon sens de l’initiative, être capable de travailler sous pression;
  • Respect de la confidentialité et grand professionnalisme;
  • Promouvoir l’amélioration continue dans son travail au quotidien;

Le titulaire du poste travaillera au siège social, à Valcourt