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Représentant(e) du service à la clientèle

Wolters Kluwer (Sherbrooke)

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le janvier 31, 2019.

SOMMAIRE DU POSTE

Relevant du gestionnaire du Service à la clientèle, le représentant du service à la clientèle bilingue devra contribuer aux objectifs de l’entreprise en offrant une gamme complète de services aux clients de Wolters Kluwer. Les heures d’ouvertures sont de 8 h 30 à 20 h du lundi au vendredi.

RESPONSABILITÉS

  • Agir comme premier contact de l’entreprise en répondant aux demandes entrantes des clients par tous les canaux de communication disponibles.
  • Répondre aux questions sur les conditions de vente et fournir des renseignements sur les produits.
  • Informer les clients des offres et promotions.
  • Faire de la vente incitative des produits et services de Wolters Kluwer, au besoin.
  • Traiter les commandes, les mises à jour de compte, les paiements, les annulations et les remboursements.
  • Contribuer à la réalisation de projets ou mandats spéciaux, au besoin.
  • Maintenir un niveau de connaissance élevé des produits et des systèmes et collaborer avec l’équipe de gestion pour assurer un service à la clientèle exceptionnel.

EXIGENCES DU POSTE

  • Détenir un diplôme collégial ou universitaire ou une expérience de travail équivalente.
  • Posséder d’une à trois années d’expérience connexe en service à la clientèle, en ventes ou en télémarketing ou une formation équivalente, comme mentionné ci-dessus.
  • Posséder des habiletés supérieures en relations interpersonnelles et en communication (verbale et écrite).
  • Avoir le souci du détail et un excellent sens de l’organisation.
  • Être à l’aise de travailler avec des logiciels et en mesure d’apprendre à utiliser des systèmes internes.
  • Être entièrement bilingue (français et anglais).

 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 0-2 années

Offre

Salaire: N/D