Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Lead, Coordination d’affaire

BRP

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le septembre 21, 2022.

Ici, chez BRP, nous créons de nouvelles façons de faire avancer les gens, où leurs expériences sont mesurées par l’émotion plutôt que par la distance. Partout dans le monde, nos produits, nos réalisations et nos aspirations sont le reflet de l’expertise exceptionnelle de nos équipes. Voulez-vous joindre à nous dans cette aventure?
Nous sommes à la recherche d’un responsable de la coordination des affaires qui relèvera du gestionnaire de la prestation de portefeuille d’affaires et qui sera le point de contact pour le CoE (Centre d’excellence) et l'équipe de gestion des solutions. Dans le cadre de votre rôle, vous contribuerez de manière significative à la définition et à la mise en œuvre du nouveau modèle de soutien aux affaires afin d’assurer l’appropriation et l’évolution des technologies déployées en vue de générer et d’obtenir une valeur continue.

FAITES PASSER VOTRE CARRIÈRE AU NIVEAU SUPÉRIEUR 

Chez BRP, vous aurez l’occasion de vous développer dans un environnement de pointe et vous pourrez appliquer vos compétences analytiques à des projets complexes et de grande envergure. Vous ferez partie d’une équipe expérimentée et pourrez continuellement améliorer et compléter vos compétences grâce aux nombreuses possibilités d’apprentissage disponibles.

VOUS AUREZ L’OCCASION DE : 

  • Agir en tant que représentant de la triade d’affaires | CoE et triade de gestion des solutions et de gouvernance;
  • Appuyer les partenaires commerciaux de SAP dans le processus de priorisation de la demande avec une vue interfonctionnelle et la prestation de valeur pour l’entreprise;
  • Agir en tant que représentant d’affaires de première ligne | Gestion des risques et des problèmes et processus d’acheminement;
  • Contribuer à la mise en œuvre et au rehaussement de l’efficacité du modèle opérationnel de soutien; 
  • Faciliter l’acheminement des demandes par le canal désigné et le suivi des affaires;
  • Contribuer à l’établissement des procédures opérationnelles et des mesures de performance; 
  • Assurer la planification des ressources de l’entreprise pour appuyer les tests et le déploiement de la mise en œuvre;
  • Agir de gardien du rôle de partenaire commercial de SAP et de l’évolution des affaires en fonction du niveau de maturité du modèle opérationnel du CoE | Gestion des solutions et des phases de prestation du programme;
  • Développer et favoriser de solides relations avec GR&S, les partenaires commerciaux de SAP et la communauté des partenaires commerciaux de SAP;
  • Participer à la communauté des partenaires commerciaux de SAP.

CE RÔLE EST FAIT POUR VOUS SI VOUS POSSÉDEZ LES COMPÉTENCES ET LES QUALITÉS SUIVANTES : 

  • Une solide expérience en matière de technologie et de gestion des affaires;
  • La capacité à effectuer plusieurs tâches en parallèle et à collaborer avec d’autres personnes; 
  • Une excellente gestion des attentes commerciales et en résolution rapide des problèmes;
  • Une excellente communication (écrite et orale) et des compétences interpersonnelles;
  • De solides compétences en matière d’organisation, de multitâche et de gestion du temps;
  • De solides compétences en matière de supervision, d’encadrement et de gestion de projet;
  • D’excellentes compétences en matière de négociation, d’influence, de médiation et de gestion des conflits.
  • Souhaitable – Une expérience dans la mise en œuvre de SAP et de la gestion du modèle de soutien.
  • Souhaitable – Une exposition à un environnement de centre de services partagés.

Est-ce que cela vous ressemble ? Nous serions alors des plus heureux de recevoir votre candidature. 
Chez BRP, lorsque nous parlons d'avantages sociaux, nous y allons à fond.

Commençons par une base solide. Vous le voulez, nous l’offrons :

  • Prime annuelle : nous travaillons très fort, nous le savons. Ce gage de remerciement annuel est notre façon d'alimenter vos rêves.
  • Des congés payés généreux : il est aussi important de se détendre que de créer l'avenir des produits récréatifs.  
  • Régime de retraite : nous voulons nous assurer que vous profiterez de votre retraite; nous nous en assurerons. 
  • Possibilités d'épargne collective : faire partie de BRP vous permet de tirer parti de la force de nos programmes d'épargne. 
  • Des soins de santé de pointe entièrement pris en charge par BRP, ce programme est là pour vous, quoi qu'il arrive, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte.

Et pourquoi pas des extras agréables? 

  • Horaire de travail flexible : l’équilibre est la clé de l’innovation et nous voulons nous assurer d’être à la hauteur en offrant un horaire qui vous convienne 
  • Horaire d’été : le temps passe vite chez BRP, alors nous faisons une pause pour en profiter.
  • Fermeture pendant les fêtes : entre Noël et le Nouvel An, nous fermons nos installations et nous faisons le plein de bons moments.
  • Ressources pédagogiques : vous aimez ce que vous faites, nous vous fournissons les ressources nécessaires pour rester à la fine pointe du progrès, afin que nous soyons tous gagnants.
  • Remise sur les produits de BRP : ce que nous construisons est remarquable, libérateur, révolutionnaire. Vous devez donc être le premier à avoir accès à cette expérience.
     

BIENVENUE CHEZ BRP

Leader mondial dans le domaine des véhicules et des bateaux récréatifs, nous créons des moyens innovants de se déplacer sur la neige, l'eau, l'asphalte, la terre et… même dans les airs. Ayant son siège social dans la ville de Valcourt, au Québec, notre entreprise est ancrée dans une tradition d'ingéniosité et d’attention particulière à notre clientèle. Aujourd'hui, nous avons des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande, en Australie et en Autriche. Nous comptons près de 20 000 personnes dynamiques, propulsées par la conviction profonde qu'au travail comme dans la vie, l'important n'est pas la destination. C’est le voyage. Le vôtre.
#LI-GB2