Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Chef de division – finances

Ville de Sherbrooke

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juin 3, 2021.

NUMÉRO DE CONCOURS
CADRR-037-2021

PÉRIODE D’AFFICHAGE
4au 14 juin 2021

LA FONCTION
À titre de chef de division, vous planifierez, organiserez, dirigerez et contrôlerez l’ensemble des activités reliés à la perception des revenus municipaux. Vous serez également responsable de la coordination, de la préparation et du suivi du budget global des revenus de la Ville.

PROFIL RECHERCHE
Vous détenez un baccalauréat en administration des affaires, de préférence en comptabilité et possédez un minimum de cinq ans d’expérience pertinente à titre de gestionnaire dans le domaine des finances. Être membre de l’Ordre des CPA constitue un atout.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Habile en communication interpersonnelles et organisationnelles, vous avez de la facilité à travailler en équipe, vous avez un bon sens de l’environnement ainsi qu’une approche orientée vers la clientèle. À titre de gestionnaire, vous constituez des équipes performantes, êtes habile à les mobiliser et à les développer ainsi qu’à les accompagner dans le changement. Vous maîtriser l’art de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités dont vous êtes responsable, faites preuve de courage managérial et êtes orienté vers les résultats. Finalement, on vous reconnait par vos habiletés en résolution de problèmes, votre contrôle de soi et votre capacité d’adaptation.

CONDITIONS DE TRAVAIL
En vous joignant à la Ville de Sherbrooke, vous retrouverez une équipe compétente et dévouée, des outils vous permettant de vous développer et aussi d’accompagner le développement de votre équipe. Vous aurez accès à une gamme complète d’avantages sociaux, un régime de retraite compétitif ainsi qu’une rémunération annuelle variant entre 89 113 $ et 124 564 $ selon l’expérience.

POSTULER
Visitez la section  » Emplois  » de notre portail d’ici le 14 juin 2021.

Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.

La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, lesautochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.

Offre

Salaire: 89113.00-124564.00