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Secrétaire Technique

Agence de placement Synergie inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le octobre 24, 2021.

Vous vous démarquez par votre habileté en communication écrite et aimez le travail d’équipe, joignez-vous à eux Responsabilités : Procéder à la révision, à la rédaction, à la mise en page (insertion de fichiers ou/images) et acheminer différents documents administratifs; Effectuer la saisie de données liées aux soumissions, aux dossiers d’inspection et aux projets spéciaux; Coordonner et procéder aux demandes d’accès pour les visites de chantiers; Apporter un support administratif à l’équipe professionnelle en place; Procéder à certaines traductions; Toutes autres tâches connexes.

Détenir un DEP ou DEC en administration, bureautique ou secrétariat; Minimum 2 an d’expérience en travail de bureau; Posséder une excellente grammaire française et anglaise; Très bonne connaissance de Word, PowerPoint et Excel; Bilinguisme requis à l’écrit; Être une personne professionnelle, dynamique, responsable, autonome et organisée; Démontrer de la minutie et le souci du détail; Aimer le travail d’équipe.