Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Opportunités d’emplois – Technicien en éducation spécialisée

Centre de services scolaire des Grandes Seigneuries

C'est un Temps-Partiel job à Sherbrooke, QC publiée le octobre 15, 2021.

Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) est à la recherche de candidates et de candidats afin de combler des remplacements de technicien(ne) en éducation spécialisée.

Nature du travail Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste, en collaboration avec l’équipe multidisciplinaire, à appliquer des techniques et des méthodes d’éducation spécialisée, soit dans le cadre d’un plan d’intervention destiné aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage, soit dans le cadre d’un programme destiné aux élèves nécessitant un appui particulier.

Il est possible de combler des heures en travaillant pendant la période du dîner comme surveillant(e) ou éducateur(trice) en service de garde.

Qualifications requises Scolarité Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation spécialisée ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Veuillez noter que si vous répondez aux exigences d’emploi et aux qualifications demandées, votre candidature sera acheminée vers la plateforme Scolago, notre plateforme de gestion des absences et des remplacements.

Le CSSDGS s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.