Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonnateur TI

Banque Nationale

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le mai 11, 2022.

Statut : Permanent Horaire : Temps plein Nombre d’heures: 37.50 Tu détiens un excellent sens de l’organisation et de la planification?

Tu es reconnu pour ton esprit de collaboration et ton attitude proactive?

Tu es très à l’aise avec les outils informatiques et tu as une soif d’apprendre?

Tu désires faire partie d’une super équipe dans un environnement de collaboration et de complicité?

Ce poste relève Directeur principal, Transformation et Portefeuille Particulier Ton emploi Organiser l’agenda du Directeur principal, fixer ses rendez-vous et coordonner la logistique des réunions et des voyages d’affaires pour l’ensemble de l’unité et proposer des améliorations.

Interpréter les requêtes acheminées à votre supérieur en identifiant les besoins des intervenants et prendre action dans certains cas.

Interagir principalement avec des dirigeants avec lesquels votre supérieur collabore, en fournissant des informations ou référant aux bonnes personnes.

S’occuper de la gestion administrative des dossiers de ressources humaines du secteur, suivi des absences et des mouvements de personnel, et effectuer transactions dans la zone, organigramme de poste et module temps (embauche, départ, modification).

S’occuper de la logistique des requêtes TI (commande, suivi) et connaître les différentes applications S’occuper du suivi des factures, des différents budgets et tout aspect comptable.

S’occuper des commandes de papeterie, équipements.

Rédiger, réviser ou améliorer des lettres et des documents de nature complexe et préparer ou améliorer la mise en page des présentations.

Agir à titre de personne ressource pour le secteur.

Se tenir informé de toutes les nouveautés (RH, TI, etc.) Compétences requises : Diplôme d’études collégiales de trois ans complété connexe au secteur d’activité et 3 années d’expérience pertinente.

Gérer efficacement les courriels et l’agenda Sens de l’initiative et capacité d’adaptation rapide Habilité à traiter les situations urgentes Avoir un grand sens de l’organisation Aptitude à gérer plusieurs situations en même temps Maîtrise de la Suite Office Excellente maîtrise de la grammaire française et anglaise, à l’oral et à l’écrit Compétences privilégiées : Expérience pertinente à titre d’adjointe de direction, un atout Expérience à gérer un grand groupe d’employé Tes avantages : Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir.

En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches :
• Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
• Assurance collective flexible
• Régime de retraite à prestations déterminées
• Régime d’acquisition d’actions
• Programme d’aide aux employés et à leur famille
• Services bancaires préférentiels
• Programme d’implication dans la communauté
• Télémédecine
• Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples uns qui s’offrent à toi.

Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail.

Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

L’humain d’abord : Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.

Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration.

L’inclusion est au cœur de nos engagements.

Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement.

Si tu as besoin d’accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Offre d’emploi publiée le : 2022-05-05 Date de retrait : 2022-05-19 Domaine d’emploi : Soutien administratif et coordination Numéro du poste : ADM001NR