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Contrôleur de site

Azimut Management

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 5, 2019.

Azimut Management Recrutement de cadres est une firme de recrutement active partout au Québec dans le milieu manufacturier.

Nous recrutons des cadres supérieurs oeuvrant en opérations manufacturières, ingénierie, comptabilité/finance, ventes/marketing et logistique Notre client, une entreprise manufacturière de l’Estrie en forte croissance et active sur les marchés internationaux est actuellement à la recherche d’un Contrôleur de Site afin de compléter son équipe de Gestion.

Oeuvrant dans un environnement riche en innovation et des plus dynamiques, notre client cherche à s’adjoindre les services d’un Contrôleur de Site qui soit talentueux, rigoureux, autonome et surtout motivé à contribuer de manière significative au progrès de l’entreprise.

L’individu retenu possédera une expertise éloquente dans un environnement où la gestion moderne des opérations est présente (LEAN, 5S, Six Sigma, etc.) La culture organisationnelle de l’entreprise favorise le travail d’équipe et le développement professionnel des gestionnaires en place, et ce, dans un cadre de gestion des plus ouvert.

Contrôleur de Site (Estrie) Relevant du directeur-général, le ou la titulaire du poste dirige les services comptables/financier.

Il ou elle aura à vulgariser l’information financière, mesurer les rentabilités, présenter les informations de gestion relatives à la prise de décision et fournir les indicateurs de performance appropriés.

Plus précisément, le ou la titulaire sera :  Responsable de la gestion du département des finances;  Produire, analyser et présenter les états financiers mensuels, semestriels et annuels de l’entreprise au comité de direction;  Coordonner le processus de planification financière et de budget, en faire l’analyse et de corriger les prévisions;  Produire d’autres rapports d’analyse de rentabilité, de gestion financière et gestion manufacturière (tableaux de bords, prix de revient, etc.);  Élaborer des stratégies financières;  Participer à l’amélioration des contrôles internes; mettre en place des méthodes et outils afin de maximiser la gestion des opérations telles que l’approvisionnement, l’inventaire etc;  Préparer les dossiers de fin d’année pour des fins de vérification;  Planifier les prises d’inventaires et l’analyse des écarts;  Responsable des projets spéciaux entourant le département des finances;  S’assurer que les contrôles internes soient efficients;  Optimiser les systèmes d’informations avec le département TI.

Critères :  Détenir un diplôme universitaire en administration des affaires ou en comptabilité;  Détenir un titre comptable CPA;  Environ 7 à 10 ans d’expérience dans un poste similaire préférablement dans un environnement manufacturier;  Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Power Point, Outlook);  Bilinguisme ;  Posséder un esprit stratégique;  Rigueur et capacité d’analyse et de synthèse;  Discernement et jugement;  Capable de travailler dans des délais serrés;  Esprit d’équipe et initiative;  Habiletés en communication interpersonnelle.

La rémunération sera à la hauteur de vos réalisations et supérieure.

L’organisation offre une gamme compétitive d’avantages sociaux.

Si ce défi des plus stimulant vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae.