Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Conseiller technique

Groupe Beaucage

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 1, 2019.

Tu es passionné(e) par le service à la clientèle?

Tu aimes avoir des objectifs à rencontrer tout en travaillant en équipe?

Tu es dynamique et tu aimes quand ça bouge?

Tu devrais essayer la carrière de Conseiller(ère) Technique Nos avantages : Un salaire concurrentiel mixant stabilité et prime au rendement Emploi de jour du lundi au vendredi (à quelques occasion les samedis mais juste dans les périodes de pneus).

Des valeurs d’entreprise qui te rejoignent : Travail d’Équipe Passion Transparence Intégrité et Respect Des assurances collectives, des rabais employés et plus encore Vos Principales tâches: Fixer les rendez-vous pour les services d’entretien et obtenir les renseignements nécessaires.

Accueillir les clients dès leur arrivée et obtenir de l’information au sujet de leur voiture.

Faire l’inspection de la carrosserie de la voiture, informer le client si des travaux sont nécessaires et faire préparer un devis.

Inscrire avec exactitude les problèmes relatifs à la voiture du client sur le bon de réparation.

Faire la répartition des tâches aux techniciens.

Conseiller les clients quant aux soins à apporter à leur voiture et souligner l’importance de l’entretenir selon les caractéristiques techniques du constructeur.

Expliquer la nature des travaux exécutés et tous les coûts afférents.

Compléter la facturation requise.

Établir le mode de paiement du client.

Obtenir l’approbation de crédit, si nécessaire.

Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

Exigences : Expérience dans le domaine automobile ou bonne connaissance (atout) Expérience en service à la clientèle d’au moins un an.

Bilingue (atout).

Permis de conduire valide.

Avoir de l’entregent et être habile en communication.

Avoir une attitude positive et être en mode solution.

Être axé sur la satisfaction de la clientèle et le dépassement de soi.