Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Conseiller sénior CX-UX

CGI Information Systems and Management Consultants

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juillet 15, 2021.

Job order
– J0621-0183
– Permanent Full Time Title Conseiller sénior CX-UX Category Development/Engineering City Montréal, Quebec, Canada Job Description Conseiller sénior CX-UX Description de poste Les Québécois, les Canadiens et le Monde s’apprêtent également à marquer l’histoire : celle du déconfinement planétaire.

Quels sont les nouveaux besoins d’une population qui a mis sa vie sur ‘pause’ durant plus d’un an?

Comment s’assurer de bien les comprendre et d’y répondre?

Ces questionnements ouvrent la porte à de multiples opportunités de maximiser l’expérience client, employé et utilisateur.

Ce défi vous intéresse?

Le bureau de CGI Montréal est en plein développement de ses activités en services
– conseil en management.

Capitalisant sur son large portefeuille client et sa présence mondiale, CGI Montréal planifie une croissance importante de son activité Business Consulting dans la période à venir.

L’innovation, la proximité, les valeurs développées avec les acteurs du marché nous ont permis de mettre en œuvre une dynamique vertueuse pour répondre aux enjeux stratégiques de demain.

Pour accompagner l’ambition de notre activité conseil et soutenir la croissance de CGI Business Consulting, nous renforçons nos équipes conseil sur la partie expérience client, employé et utilisateur.

Vous interviendrez sur des sujets au cœur de l’actualité de nos clients (accompagnement de la transformation digitale, agile, outsourcing globaux, programmes internationaux…) et vous aurez l’opportunité de participer activement au développement de notre activité.

Vous serez amenés à contribuer aux missions stratégiques.

Vous serez intégré à une équipe d’expérience qui vous apportera le support nécessaire à la réalisation de vos missions et à l’atteinte de vos objectifs.

Ce poste chez CGI est une occasion unique d’apprendre dans une équipe de qualité et de vivre une expérience interculturelle enrichissante professionnellement et sur le plan personnel.

Fonctions et responsabilités Responsabilités En tant que conseiller senior, vous accompagnerez nos clients dans leur transformation expérience client, employé et utilisateur.

Une mission qui requiert du leadership, une compréhension et un sens des affaires ainsi que du jugement et des qualités interpersonnelles :
•Accompagner la haute direction dans le cadrage de leurs orientations stratégiques en faisant le lien avec la définition de leur vision globale de la nouvelle expérience client et employé
•Observer et comprendre la réalité opérationnelle; les réels besoins des clients/employés et mettre l’emphase sur leurs processus critiques (Persona, parcours utilisateurs, analyse de l’architecture TI existante)
• Animer des ateliers auprès des équipes de travail et parties prenantes afin de capter les impacts, risques et enjeux;
• Animer des ateliers d’idéation et faire le lien avec notre vigie de l’innovation pour inspirer nos clients dans leurs démarches d’innovation
• Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre de stratégies et prototypes de parcours utilisateurs idéaux (outils, modèles, principes directeurs)
• Assurer des études de marché et une veille technologique afin de transformer les parcours utilisateurs idéaux en parcours utilisateurs viables
• Développer un plan/feuille de route pérenne qui dresse le portrait calendaire et le budget total du plan de transformation de l’expérience client / employé
• Coordonner les activités et assurer la production des livrables
• Encadrer et mentorer des équipes de consultants
• Proposer des plans d’actions pour atteindre les objectifs fixés face aux situations imprévues et aux risques éventuels
• Prendre en charge des opportunités de développement commercial et positionner nos offres sur le marché Qualités requises pour réussir dans ce rôle Profil et qualités requises recherchées
• Titulaire d’un diplôme universitaire, certification en Design Thinking un atout
• 7 années expérience sur le marché du travail, dont au moins 5 ans ou plus en expérience client, employé et utilisateur, dans une société de conseil de préférence.

Vous êtes désireux(se) de vous investir pour enrichir votre expertise dans des projets stimulants et gagner rapidement en responsabilités
• Une bonne connaissance des méthodologies, modèles, techniques et outils CX/UX
• Autonomie, adaptabilité, très bonnes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse, fort sens du service client, bonnes capacités relationnelles, créativité et curiosité sont des atouts indispensables
• Capacité à présenter devant des groupes de tous les niveaux hiérarchiques;
• Langue française et anglaise (oral et écrit) Vos contacts CGI Merci d’envoyer votre candidature à celine.herrencgi.com, agathe.garridocgi.com et marie-claude.guaycgi.com Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire.

La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement.

Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels.

Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise.

Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.

Skills UX requirements Reference 823564