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Conseiller bancaire senior

Banque Nationale

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le mai 15, 2022.

Statut : Permanent Horaire : Temps plein Une carrière de conseiller bancaire senior à la Banque Nationale, c’est élaborer les bonnes stratégies financières de tes clients afin d’améliorer leur vie.

Grâce à la qualité de tes conseils et ton approche chaleureuse, tu fais vivre une expérience humaine aux clients en succursale.

Ton emploi Conseiller et offrir des stratégies adaptées Accompagner tes clients sur nos plateformes numériques.

Élaborer et participer aux activités de développement des affaires avec ton équipe.

Capacité à bâtir et entretenir des relations d’affaires à long terme.

Contribuer à la polyvalence et au développement de l’expertise de tes pairs.

Optimiser l’utilisation les outils bancaires pour bien conseiller ton client.

Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés.

Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.

La succursale est ouverte deux soirs par semaine et le samedi.

Plusieurs horaires de travail sont possibles et vont varier selon les disponibilités de l’équipe.

Le poste se rapporte au directeur de succursale et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée de plusieurs spécialistes en investissement, crédit, financement hypothécaire et encore plus.

Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses.

Que ce soit pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs ou tes collègues à réaliser ce qu’ils adorent dans la vie, nous sommes une équipe unie.Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide.

Compétences requises Diplôme universitaire jumelé à deux années d’expérience (souhaité) Expérience dans un rôle de service conseil Expérience en développement des affaires Détenteur d’une licence de représentant en épargne collective (REC) Capacité à bien communiquer en français et en anglais Compétences privilégiées Faire preuve de leadership, aimer partager ses connaissances Comportement respectueux et inclusif des différences Attitude bienveillante avec forte empathie pour le client Après une période de deux ans en tant que conseiller bancaire senior, de nouveaux horizons s’offrent à toi.

Cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution géographique, changement de succursale, et bien d’autres scénarios sont accessibles.

Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier.

Des contenus de formation personnalisés sur des sujets tels que les solutions bancaires et l’approche conseil sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue.

L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.

Tes Avantages Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir.

En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles pour toi et tes proches: Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages Assurance collective flexible Régime de retraite à prestations déterminées Régime d’acquisition d’actions Programme d’aide aux employés et à leur famille Services bancaires préférentiels Programme d’implication dans la communauté Télémédecine Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples options qui s’offrent à toi.

Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable.

Nous accordons une grande place aux idées des employés.

Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens.

Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration.

L’inclusion est au cœur de nos engagements.

Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement.

Si tu as besoin d’accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Offre d’emploi publiée le : 2022-05-10 Date de retrait : 2022-05-25 Domaine d’emploi : Conseils et services en succursales Numéro du poste : PER004G1