Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Assistant(e) administratif(ive) – BMO Nesbitt Burns

BMO Financial Group

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juin 4, 2024.

Date limite pour présenter sa candidature :

06/28/2024

Adresse :

65 rue Belvedere N, # 230

Groupe de famille d'emploi :

Ventes et service, Gestion de patrimoine

Appuyer un ou plusieurs conseillers en placement (CP), les membres de leur équipe et leur personnel, soutenir les opérations en succursale en effectuant les activités d’administration courantes, et offrir un service à la clientèle exceptionnel afin de soutenir l’atteinte des objectifs d’affaires.

Comme ce poste contribue à la réussite globale du portefeuille des conseillers en placement, vous pourriez avoir droit à une rémunération discrétionnaire supplémentaire.

  • Coordonner les activités de marketing au nom de l’équipe de conseillers, y compris le site Web, les initiatives liées aux médias sociaux, la reconnaissance des clients pour souligner les événements marquants et la planification d’événements pour les clients.
  • Aider l’équipe de conseillers à se préparer aux rencontres avec les clients, notamment en fixant des rendez-vous.
  • Traiter les demandes et les demandes de renseignements courantes des clients, y compris les déplacements de fonds de base (p. ex., virements télégraphiques, transferts), les problèmes technologiques et l’ouverture et la mise à jour de comptes, et effectuer un suivi en temps opportun et de manière confidentielle.
  • Produire des rapports et des documents pour les CP et les clients, selon les demandes, et traiter des éléments relatifs aux comptes et aux dossiers des clients.
  • Tenir à jour et organiser la base de données de la clientèle et les dossiers des clients.
  • Veiller à ce que les transactions et les tâches soient attribuées aux membres de l’équipe et exécutées de façon appropriée.
  • Offrir du soutien aux membres de l’équipe en ce qui a trait aux problèmes technologiques, à l’utilisation des nouvelles technologies et aux demandes de renseignements généraux, ainsi qu’aux transmissions hiérarchiques liées aux politiques, aux procédures et au traitement.
  • Recueillir et distribuer de l’information sur les mises à jour apportées à la formation, aux lignes directrices, à la technologie et à d’autres renseignements liés au secteur d’activité.
  • Établir un lien avec les clients et leur inspirer confiance, de manière à asseoir sa crédibilité et à favoriser une expérience client positive.
  • Assurer le suivi des politiques et des processus en matière de risque et de conformité pour veiller à protéger les actifs de nos clients et leur confidentialité, à agir dans leur intérêt et à diriger efficacement la succursale.
  • Protéger les actifs de la Banque et des clients, et se conformer à toutes les exigences juridiques, réglementaires et éthiques.
  • Protéger la confidentialité des renseignements des clients et de la Banque.
  • Exécuter des tâches complexes et diversifiées en respectant les règles et les limites établies.
  • Analyser les problèmes et déterminer les prochaines étapes; transmettre à l’échelon supérieur au besoin.
  • Des tâches et des responsabilités plus larges peuvent être attribuées au besoin.

Qualifications :

  • Généralement une à deux années d’expérience professionnelle pertinente avec diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe souhaitable, ou combinaison équivalente de scolarité et d’expérience.
  • Bilinguisme français et anglais.
  • Connaissance de l’exploitation d’une société de gestion de patrimoine et de l’exploitation en succursale (service à la clientèle, services de fiducie, transferts de comptes, etc.) – un atout.
  • Connaissance des aspects opérationnels des produits traditionnels (actions, obligations, marché monétaire, fonds d’investissement) et des produits non traditionnels (produits gérés et produits à honoraires) – un atout.
  • Connaissance de la technologie, des applications et des logiciels utilisés dans le secteur de la planification financière et des placements.
  • Réussite du Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada et du Cours relatif au Manuel sur les normes de conduite requise dans un délai de 18 mois suivant la date d’embauche.
  • Réussite du programme d’accréditation des représentants en placement (30 jours) de BMO Nesbitt Burns.
  • Connaissances spécialisées – compétences de base.
  • Compétences en communication orale et écrite – bonnes compétences.
  • Compétences en organisation – bonnes compétences.
  • Compétences pour la collaboration et le travail d’équipe – bonnes compétences.
  • Compétences en analyse et en résolution de problèmes – bonnes compétences.

Veuillez noter que le salaire de base pour ce poste spécifique situé à Sherbrooke est de 40 000 $ et ce rôle peut être éligible à recevoir une prime discrétionnaire mensuelle.

Ce poste requiert une bonne connaissance de l'anglais pour interagir, soutenir et/ou fournir des services à des clients, employés et/ou partenaires qui ne parlent pas français et qui sont situés au Québec et/ou à l’extérieur du Québec.

Rémunération et avantages sociaux :

$32 700,00 – $48 600,00

Type de rémunération :

Salaire et commission

Ce qui précède représente la fourchette et le type de rémunération de BMO Groupe financier.

Les salaires varieront en fonction de facteurs comme l’emplacement, les compétences, l’expérience, les études et les qualifications pour le poste et pourront inclure une structure de commissions. Les salaires pour les postes à temps partiel seront calculés au prorata du nombre d’heures travaillées régulièrement. Pour les rôles à commission, le salaire susmentionné représente la cible de BMO Groupe financier pour la première année au poste.

La rémunération totale offerte par BMO variera selon le type de rémunération associé au poste et peut comprendre des primes de rendement, des primes discrétionnaires ainsi que d’autres avantages et récompenses. BMO offre également une assurance santé, le remboursement des frais de scolarité, une assurance accident et une assurance vie, ainsi que des régimes d’épargne-retraite. Pour en savoir plus sur nos avantages sociaux, consultez le site : https://jobs.bmo.com/ca/fr/R%C3%A9mun%C3%A9ration-globale

Ici, pour vous.

À BMO, nous sommes animés par une raison d’être commune : Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires. Cette raison d’être nous invite à entraîner des changements positifs et durables pour nos clients, nos collectivités et nos gens. En travaillant ensemble, en innovant et en repoussant les limites, nous transformons des vies et des entreprises et favorisons la croissance économique partout dans le monde.

En tant que membre de l'équipe de BMO, vous êtes valorisé, respecté et entendu, et vous avez plus de moyens pour progresser et obtenir des résultats. Nous nous efforçons de vous aider à obtenir des résultats dès le premier jour, pour vous-même et nos clients. Nous vous offrirons les outils et les ressources dont vous avez besoin pour franchir de nouvelles étapes, car vous aidez nos clients à franchir les leurs. Au moyen de formation et de coaching approfondis ainsi que de soutien de la direction et d'occasions de réseautage, nous vous aiderons à acquérir une expérience enrichissante et à élargir votre groupe de compétences.

Pour en savoir plus, visitez-nous à l'adresse https://jobs.bmo.com/ca/fr.

BMO s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, équitable et accessible. Nous apprenons de nos différences et tirons notre force des gens et de leurs différents points de vue. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Pour demander des mesures d’adaptation, veuillez communiquer avec votre recruteur.

Remarque aux recruteurs : BMO n’accepte pas les curriculum vitæ non sollicités provenant de toute source autre que le candidat directement. Tout curriculum vitæ non sollicité envoyé à BMO, directement ou indirectement, sera considéré comme la propriété de BMO. BMO ne paiera aucuns frais pour les placements découlant de la réception d’un curriculum vitæ non sollicité. Une agence de recrutement doit d’abord détenir une entente de service écrite valide et dûment signée avant d’envoyer des curriculum vitæ.