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Secrétaire-réceptionniste

Emplois Compétences - Estrie

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le février 17, 2021.

Notre client, Déménagement Roy Martineau, recherche un ou une secrétaire-réceptionniste. Cette entreprise établie depuis 1935 est un réel fleuron sherbrookois. Elle se démarque par son service d’exception et offre des services de déménagement résidentiel et commercial, et ce au niveau local, longue distance et international.

Nous sommes à la recherche d’une personne qui a à coeur le service client et qui souhaite être un acteur important dans la participation des opérations quotidiennes. Si vous aimez la variété de tâches et l’idée d’évoluer tout au long de votre parcours, vous serez comblé par cette belle opportunité.

Temps plein, permanent, salaire concurrentiel, direction aux valeurs humaines, tout y est pour vous séduire!

N’hésitez pas à postuler!

Votre nouveau quotidien:

  • Prendre les appels des clients et répondre aux questions;
  • Fournir des évaluations et des estimations de prix pour les petits déménagements locaux tels les appartements et petites maisons en Estrie. (Les déménagements plus spécialisés seront transférés à quelqu’un d’autre);
  • Ouverture et gestion des dossiers des clients;
  • Enregistrer les réservations de déménagement et envoyer les confirmations aux clients;
  • Enregistrer les déménagements confirmés dans le calendrier du service à la clientèle;
  • Être un support pour des suivis de certains dossiers administratifs et opérationnels;
  • Suivis et rapports journaliers, mensuels et trimestriels reliés à la flotte de camion : inspections des camions, rapports de carburant (IFTA), etc.;
  • Rédiger des documents.

Les avantages qui vous sont offerts:

  • Salaire concurrentiel;
  • Emploi à temps plein et permanent pour une entreprise de service essentiel;
  • Direction charismatique et très humaine;
  • Possibilité d’avancement/ rôle évolutif;
  • Formation complète.

  • Expérience pertinente dans des fonctions similaires;
  • Maîtrise des logiciels de la Suite MS Office : Outlook, Word, Excel;
  • Français 5/5 (parlé et écrit) et anglais fonctionnel 3/5 (parlé);
  • Bonne aisance pour la rédaction.

 

Profil recherché: 

  • Excellent service client/ écoute empathique
  • Belle ouverture d’esprit, attitude positive et excellentes aptitudes relationnelles;
  • Sens de l’organisation et des priorités tout en respectant les échéanciers;
  • Être à l’aise de mener plusieurs dossiers de front;
  • Faire preuve de rigueur professionnelle de minutie et de jugement;
  • Débrouillard et autonome à la suite de la formation;
  • Excellente capacité à travailler en équipe et à communiquer;
  • Flexibilité pour l’horaire (selon la période de l’année).

 

Renseignements sur le poste: 

  • Poste permanent, temps plein, de jour du lundi au vendredi (40h).

 

Pour plus d’informations, contactez Catherine E. Wallis, au numéro sans frais 1 800 218-3250 poste 217 ou cwallis@emploiscompetences.com .