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Réceptionniste

Cuisine Idéale

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le février 28, 2019.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Le ou la titulaire du poste aura la responsabilité de la réception et travaillera en étroite collaboration avec la haute direction en tant qu’adjointe administrative. À titre de réceptionniste, nous nous attendons à ce que l’employé développe de fortes relations avec tous nos partenaires d’affaires. De plus, il ou elle aura plusieurs tâches connexes à titre d’adjoint(e) afin de soutenir les haut dirigeants de l’entreprise dans un environnement dynamique et entrepreneuriale.

Tâches principales

Réceptionniste

  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Développer des relations d’affaires avec les clients et fournisseurs
  • Diriger les appels téléphoniques aux bonnes personnes dans l’entreprise
  • Préparer les différents envois postaux – courrier régulier ou via le service de messagerie
  • Effectuer la gestion du courrier interne et des télécopies

Adjointe administrative

  • Très bonnes habiletés en communication verbale et écrite
  • Céduler des rendez-vous
  • Écrire des lettres et documents administratifs
  • Contribuer aux communications internes et externes
  • Réaliser du classement
  • Effectuer toutes autres tâches à la demande du président

COMPÉTENCES PARTICULIÈRES

  • Diplôme pertinent à l’emploi
  • Expérience de 3 à 5 ans à titre d’adjoint(e) ou réceptionniste
  • Bilingue (parlé et écrit)
  • Professionnalisme et entregent
  • Maître de la suite Office
  • Habileté à communiquer avec des clients et possède la capacité à développer des relations interpersonnelles solides
  • Habileté à organiser un horaire

 QUALITÉS PERSONNELLES

  • Facilité pour la communication écrite et verbale
  • Autonomie, débrouillardise et bonne gestion des priorités
  • Initiative et rigueur dans son travail

Compétences requises

  • Niveau d'études: Professionnel
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D