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Go RH: Adjoint(E) administratif(ive)

Go RH

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le mai 20, 2020.

Notre client, le Groupe Grandmont est à la recherche d’une adjointe administrative pour un remplacement de congé de maternité !

Un emploi extrêmement important pour l’équipe, car cette personne est souvent le premier visage de l’entreprise.

Ayant remporté un trophée pour son service à la clientèle en 2018, le Groupe Grandmont tient à garder cette reconnaissance et fait du service client une priorité de tous les jours.

Leader dans le domaine immobilier, l’adjointe administrative sera appelée à exécuter une foule de tâches plus intéressantes les unes que les autres !

TÂCHES PRINCIPALES Accueillir les visiteurs et répondre au téléphone; Fixer et confirmer des rendez-vous; Gérer l’agenda du bureau; Commander les fournitures de bureau; Préparer les visites et faire les comptes rendus aux clients; Préparer le publipostage; Saisir des données à l’aide de différents logiciels; Préparer des dossiers d’évaluation immobilière; Rédiger divers documents pour les courtiers immobiliers.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES Diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ou l’équivalent; Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite; Connaissance fonctionnelle de la langue anglaise (un atout); Maîtrise de divers logiciels dont : Outlook, Word et Excel; Professionnalisme, débrouillardise, soucis du détail et sens de l’organisation; Aptitude à travailler en équipe; Bonne capacité d’adaptation; Connaissance du domaine immobilier (un atout).

AVANTAGES DISTINCTIFS Des bureaux neufs; Une ambiance de travail dynamique; Une équipe de travail axée sur la collaboration; Une entreprise humaine qui comprend la conciliation travail-famille; Du café gratuit; Des activités et sorties d’équipe afin de favoriser la cohésion entre les membres du groupe.