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Emplois bureautique / secrétaire / commis de bureau

Emplois Compétences - Estrie

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juillet 18, 2019.

Vous êtes une personne passionnée par le domaine de la bureautique à la recherche d’une carrière valorisante?

Emplois Compétences, c’est une grande équipe composée de personnes qualifiées et engagées qui ont à cœur votre réussite professionnelle. Les candidats ont accès à un bel éventail d’emplois stimulant qui offre des environnements de travail invitants et humains.

Emplois Compétences, c’est l’occasion que vous attendiez pour faire valoir vos compétences dans le domaine qui vous fait vibrer! Postulez maintenant!

Nous recherchons régulièrement les ressources suivantes:

  • Commis de bureau;
  • Adjoint administratif / Adjointe administrative;
  • Adjoint / Adjointe de direction;
  • Secrétaire.

  • Détenir une formation ou une expérience de travail pertinente à l’emploi;
  • Maîtriser certains logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.);
  • Être en mesure de rédiger ou réviser divers documents;
  • Cumuler plus de 2 ans d’expérience dans le domaine (un atout majeur);
  • Être bilingue, anglais / français (un atout majeur).

 

Mention spéciale

Nous avons une demande croissante de candidats / candidates bilingues. Si vous êtes en mesure de bien vous exprimer en anglais et en français, envoyez-nous votre CV sans tarder!