Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directrice / Directeur

SHAKER - Ste-Foy

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juin 1, 2021.

DIRECTEUR

Description

Tu es un leader né ?

Tu aimerais travailler avec une équipe dynamique ?

Le domaine de la restauration n’a aucun secret pour toi ?
Nous avons l’emploi qu’il te faut !

Nous sommes à la recherche d’un gestionnaire rassembleur, proactif et organisé. En échange, tu auras la chance de travailler avec des collègues exceptionnels et auras droit à des avantages incomparables.

Joins-toi à l’équipe des SHAKER Cuisine & Mixologie ! Une ambiance de travail hors pair ! Un endroit branché et chaleureux !

Avantages SHAKER

– Salaire à partir de 65 000 $ par année;

– Compte de dépenses ;
– Flexibilité d’horaire;

– Uniforme fourni;

– Repas inclus.

Principales responsabilités

– Veiller au bon fonctionnement de l’ensemble des opérations du restaurant ;

– Participer activement au service lors des périodes achalandées ;

– Superviser l’ensemble des tâches administratives ;

– Assurer le suivi des commentaires et des plaintes des clients ;

– Effectuer les entrevues d’embauche et superviser la formation des nouveaux employés;

– Gérer la programmation des nouveaux employés dans le logiciel Maitre’D ;

– Préparer l’horaire de travail des employés ;
– Gérer les relations avec les fournisseurs ;

– Assurer l’exactitude des commandes et coordonner la réception des marchandises ;
– Gérer les problèmes techniques ou les bris d’équipements (TPV, Maitre’D, internet, équipement électronique, etc.) ;
– Collaborer avec le franchiseur au sujet du marketing et des réseaux sociaux ;
– Toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Avoir à cœur la satisfaction de la clientèle ;
  • Faire preuve d’autonomie, d’une capacité à travailler sous pression et d’un bon sens des priorités ;
  • Années d’expérience pertinentes : minimum 2 ans dans un rôle de gestion en restauration;
  • Bonne connaissance de Maitre’D et des logiciels de la suite Office.