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Coordonnateur (trice) du service

Entreprises Larry Inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le octobre 13, 2020.

Vous êtes un(e) passionné(e) du service à clientèle et de la gestion des opérations?

Vous avez des connaissances en mécanique et vous souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique en pleine croissance?

Entreprises Larry est à la recherche d’un(e) coordonnateur (trice) pour sa succursale de Sherbrooke. Se joindre à la grande famille d’Entreprises Larry, c’est relever des défis stimulants au sein d’une équipe dynamique!

Coordonnateur (trice) du service

Relevant du directeur de la succursale, le ou la titulaire du poste de coordonnateur (trice) du service coordonne, organise et prépare les projets du service, traite et ferme les rapports de service puis s’occupe d’une portion de la facturation du département. Emploi permanent et à temps plein. Il (elle) travaille généralement dans un bureau. L’horaire habituel est de 7h30 à 16h30.

Votre contribution

Organisation, préparation et coordination des projets du service:

  1. Suite à un appel de service ou à une soumission, évalue le besoin du client afin de déterminer le service à rendre;
  2. Évalue le temps ainsi que les pièces requis pour effectuer le projet;
  3. Reçoit les rappels automatiques pour planifier les contrats de services.
  4. Coordonne l’approvisionnement des pièces selon les projets à réaliser;

– en rédigeant les «demandes de pièces» ou en commandant les pièces;

– en assurant le suivi des demandes;

– en confirmant la date de disponibilité des pièces au service à la clientèle pour la planification des projets;

– en vérifiant que tout le matériel requis pour le projet est disponible et prêt pour la cueillette par le technicien;

– faire les recherches et l’achat de pièces locales;

– Recevoir les colis et réceptionner les pièces;

– tenir un inventaire à jour.

  1. Contacte les fournisseurs de sous-traitance lorsque requis
  2. Communique au technicien les travaux à accomplir, les directives concernant l’exécution des tâches ou tout autre renseignement pertinent à l’exécution du travail.

Traitement du rapport de service et fermeture du projet :

  1. Suite à l’exécution des travaux réalisés par le technicien de service, reçoit et traite le rapport de service;

– Communique avec le technicien ou le client lors de doute ou besoin d’éclaircissement par rapport au rapport de service ou au projet ;

– Vérifie la correspondance du temps inscrit au rapport de service versus le billet de travail du technicien;

– S’assure que le rapport de service est signé par le client;

– Procède à la fermeture du rapport de service en s’assurant que tous les éléments requis aux fins de facturation y sont inclus et clairs;

– Complète le processus de facturation.

  1. Réfère au département approprié si le client a besoin d’une soumission;
  2. Communique aux représentants des comptes les informations pertinentes pour augmenter les ventes;
  3. Ouvre des nouveaux projets ou des nouveaux bons de travail au besoin;

Autres fonctions :

  1. Applique les procédures en vigueur, apporte des conseils afin de les améliorer et collabore aux audits.
  2. Optimise le nombre d’heures facturées en fonction du nombre d’heures payés;
  3. Assure le suivi des analyses d’huile et de vibration
  4. Accomplit toutes autres tâches connexes à ses fonctions.

Exigences

DEP ou DEC dans un domaine connexe au secteur d’activité

Bilinguisme

2 ans d’expérience jugée pertinente

Avez-vous le profil?

Connaissances spécialisées :

a) Connaissance technique des compresseurs

b) Connaissance des produits et services de l’entreprise

c) Aisance en environnement Windows

Habiletés (savoir-faire) :

d) Sens de la coordination

e) Sens des communications verbales et écrites

f) Facilité d’apprentissage

Caractéristiques personnelles (savoir-être)

g) Méthodique

h) Innovateur

i) Sociable

Entreprises Larry Inc. se positionne toujours à l’avant-garde des innovations technologiques et des projets d’envergure. Nous sommes soucieux de nos employé(e)s et nous leur offrons des avantages intéressants et compétitifs. Ils bénéficient, entre-autre, de programmes d »assurance, de fond de pension, d »entraînement physique et de formation continue. Nous mettons, également, à leur disposition des outils de travail efficaces et technologiques. Nous sommes présentement en période de recrutement de candidat(e)s désireux (ses) de joindre une équipe dynamique, motivante et performante dans le but de relever bon nombre de nouveaux défis captivants et stimulants.