Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

New

Coordonnateur à la comptabilité

Momo Sports

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le février 26, 2021.

Momo Sports de Sherbrooke, chef de file en matière de plein air et de sports est à la recherche d’un coordonnateur à la comptabilité.

Ce poste est disponible immédiatement et te donne l’opportunité de :

Joindre une équipe dynamique passionnée de sports et de plein air.

Profiter de rabais exclusifs sur toutes nos marques.

Bénéficier d’une gamme d’avantages sociaux compétitifs, dont des assurances collectives.

Contribuer au succès d’une entreprise locale.

Sous la supervision du Directeur administratif et finances, le titulaire du poste aura comme principales fonctions :

Principales responsabilités :

  • Prend en charge l’ensemble des opérations comptables;
  • Participe à toutes les activités reliées à la tenue des livres comptables;
  • Prépare les États financiers selon les délais établis;
  • Coordonne les activités entourant la gestion des comptes clients et fournisseurs;
  • Encadre les activités de la paie ;
  • Fait le suivi des opérations bancaires et des flux de trésorerie;
  • Prépare en collaboration avec la Direction le budget annuel et en assure le suivi;
  • Prépare et transmet les rapports relatifs aux indicateurs de performation (KPI);
  • S’assure de l’intégralité de la prise d’inventaire annuelle;
  • Responsable de la vérification annuelle;
  • Responsable du respect et des exigences en matière fiscale et des taxes à la consommation;
  • Apporte un support et un suivi à l’équipe en place;
  • Peut être appelé à effectuer d’autres tâches relevant de son expertise.

Exigences :

  • Détenir un Diplôme d’études collégiales option comptabilité ou toute autre formation pertinente;
  • 5 à 10 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Maîtrise avancée de la suite Office;
  • Langue française parlée et écrite, l’anglais est un atout majeur

Habiletés et aptitudes :

  • Rigueur et minutie;
  • Autonomie et leadership;
  • Capacité de résolution de problème;
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets en même temps;
  • Capacité à travailler en équipe.