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Conseiller au Service à la Clientèle Bilingue

Ressources Humaines Supra inc.

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le janvier 29, 2019.

Conseiller au Service à la Clientèle Bilingue

Ville de Sherbrooke, Québec.

Sommaire du poste

Description SOMMAIRE

Le conseiller au service à la clientèle agit à titre de premier contact avec nos distributeurs anglophones localisés partout en Amérique du Nord. Il reçoit, analyse et confirme les commandes afin d’assurer un service à la clientèle impeccable. Dans une vision d’assurance qualité, le travailleur doit s’assurer que les meubles sur mesures soient fabriqués selon les attentes de nos clients. Vous avez l’occasion de devenir les yeux de nos distributeurs, à l’intérieur de nos murs, afin de s’assurer qu’ils reçoivent la qualité offerte par notre nom.

Conseiller, Intérragir et Agir sont les 3 gestes clés de ce poste

PRICINPALES RESPONSABILITÉS

Service à la clientèle

Communique avec les clients afin de :
Connaître et comprendre les besoins et les intérêts des clients;
Valider les commandes avec ceux-ci et les informer des délais de livraison des retards dans la production, de changements, de garantie, nouveautés, etc;
Anticiper leurs attentes pour faire la différence dans leur expérience client.Gère les retours de marchandise, les garanties et les exceptions;
.Reçoit et gère les plaintes des clients;
Répond aux questions générales des clients (logiciel, changements du catalogue, etc.)

Exigences

Niveau d’études

Secondaire

Diplôme

DESTerminé

Années d’expérience

3-5 années

Langues écrites

Fr : Débutant En : Intermédiaire

Langues parlées

Fr : Intermédiaire En : Avancé

Compétences recherchées

EXIGENCES

Posséder une expérience du domaine du mobilier sur mesure (atout) important ou d’articles fabriqué sur mesure;
Maîtrise de l’anglais écrit et parlé Posséder une expérience en service clientèle pertinente;
Formation professionnelle, collégiale ou universitaire pertinente – atout

COMPÉTENCES PARTICULIÈRES

Parfaitement bilingue (5/5) clients majoritairement anglophones;
Connaissance de la suite MS Office (Excel, Word, Outlook);
Connaissance du logiciel AutoCAD est un atout;
Entregent et très bonne capacité d’écoute et de développer de solides relations d’affaires avec les clients;
Bonne capacité à gérer la pression et faire preuve d’autonomie
Attitude positive et de confiance
Personne qui recherche le LONG TERME.

Avantages

Assurances collectives après 3 mois – stationnement – excellent groupe de travail très dynamique et entreprise en expansion – l’employeur est situé à SHERBROOKE. Poste permanent long terme. Flexibilité pour votre horaire de travail.

Voir la description ci-dessus – Personne bilingue avec un minimum de 2 années comme Commis ou Conseiller au Service à la clientèle – PARFAITEMENT BILINGUE –  Présentation distinguée, personne travaillante et LE FUN qui recherche une bonne équipe et un poste à LONG TERME offrant des possibilités d’avancement.  EMPLOYEUR SITUÉ DANS LA VILLE DE SHERBROOKE.  Plus d’informations  Daniel ou Lorraine – R.H. SUPRA – 819.791.7877.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 0-2 années

Offre

Salaire: N/D