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Conseiller acquisition de talents

Merkur inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juin 8, 2021.

Votre expertise et vos compétences seront mises à contribution à titre de Conseiller acquisition de talents pour différents postes techniques. Vous vous joindrez à une équipe de professionnels pour l’ensemble des activités de dotation de l’entreprise. Plus spécifiquement, vous aurez à :

VOICI LES DÉFIS QUI T’ATTENDENT :

  • Participer aux activités et projets ciblés pour l’acquisition de talents ;
  • Développer un réseau de candidats potentiels et développer des moyens d’attractions et d’informations des talents ciblés ;
  • Procéder aux affichages de postes, sur les différents sites et réseaux sociaux,
  • Effectuer la présélection des curriculums vitae pour répondre aux requis des gestionnaires et des clients ;
  • Effectuer les entrevues téléphoniques, les entrevues comportementales individuelles selon les processus établis ;
  • Procéder aux diverses vérifications et références;
  • Faire les rapports complets sur les candidats et les présenter aux gestionnaires ;
  • Documenter et mettre à jour le système de gestion des candidatures et des employés ;
  • Suivre les indicateurs de performance RH ;
  • Préparer les dossiers d’employés et leur intégration ;
  • Soutien administratif général à la dotation et aux ressources humaines ;
  • Appliquer les politiques et procédures en ressources humaines ;
  • Participer aux veilles et études de marché en matière d’acquisition de talents et marketing RH ;
  • Représenter Merkur lors de foires d’emplois et diverses représentations.

Compétences recherchées :

  • Fortes aptitudes en communication tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Fortes aptitudes au travail d’équipe ;
  • Capacité d’analyse et de synthèse;
  • Autonomie, dynamisme et désir d’obtenir des résultats concrets dans de courts délais ;
  • Habileté avec les systèmes informatiques;
  • Orienté résultats et qualité ;
  • Être méthodique, organisé ;
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler sur plusieurs mandats simultanément ;
  • Souci du détail et rigueur.

Exigences :

  • Diplôme universitaire en ressources humaines ou relations industrielles ou tout diplôme et expérience pertinente ;
  • Minimum de 3 ans d’expérience en recrutement;
  • Connaissance du recrutement de postes techniques dans un secteur spécialisé (ingénierie, industriel, manufacturier, aéronautique, etc.) serait un atout ;
  • Bonne connaissance des processus de recrutement et une compréhension adéquate du marché du travail ;
  • Connaissance de la législation en matière du travail;
  • Être mobile pour desservir les différents bureaux de Merkur.

Vous souhaitez mettre à profit votre expertise et vos compétences ? Vous aspirez à joindre les rangs d’une équipe multidisciplinaire, jeune et dynamique ?

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature par courriel à l’adresse suivante : rh@merkur.ca Seules les candidatures retenues seront contactées.