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Commis de bureau – magasin

Coopérative d'Alentour

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 15, 2020.

Joins-toi à la belle équipe de l’Épicerie santé de la Coopérative d’Alentour! Nous recherchons un ou une commis de bureau pour soutenir la direction du magasin et les responsables des départements dans les volets bureautique et administratif.

Voici un avant-goût des responsabilités qui te seront confiées:

  • Programmer les rabais en magasin et les spéciaux de circulaire et préparer le publipostage pour l’affichage ;
  • Effectuer les changements de prix des fruits et légumes hebdomadairement ;
  • Changer les prix en fonction de l’évolution des prix coûtants ;
  • Mettre à jour le site web ;
  • Gérer le calendrier et la facturation de la salle de conférence et des bureaux de consultation ;
  • Choisir les sujets des conférences et trouver les conférenciers tout en respectant le budget alloué ;
  • Coordonner l’édition du dépliant publicitaire en lien avec les conférences et mettre l’information sur le site Internet de la Coop;
  • Créer les diapositives à présenter aux caisses et sur les grands écrans et en assurer la présentation ;
  • Commander la papeterie et maintenir le local propre ;
  • Gérer la « petite caisse »;
  • Préparer les étiquettes en publipostage pour les envois postaux ;
  • Gérer les boîtes courriels générales du magasin;
  • Créer des formulaires divers.

Formation

  • DEP en secrétariat, ou
  • Diplôme d’études collégiales en administration 

*Toute combinaison formation/expérience pertinente sera considérée

Connaissances

  • Suite Office
  • Notions comptables, un atout
  • ERP Fidélio, un atout
  • Excellent français écrit

Caractéristiques personnelles

  • Autonomie
  • Gestion du temps et priorité
  • Initiative
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Capacité à travailler sous pression
  • Capacité à gérer un éventail de dossiers différents