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Adjointe administrative-Comptabilité

Prévigesst inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le octobre 12, 2020.

Prévigesst, leader Québécois en santé, sécurité au travail et en gestion de mutuelles passe à un niveau supérieur en matière de services aux entreprises. À nos services actuels se greffent des solutions en développement organisationnel, en développement des compétences ainsi qu’en droit du travail. Appuyé par une équipe de plus de 25 professionnels engagés, Prévigesst vit une croissance importante de ses activités et propose un environnement de travail marqué par la collaboration, l’intégrité et la compétence. Faire la différence, au quotidien, pour nos clients sera votre mission! En tant qu’adjoint(e) administratif(ive), vous aurez pour responsabilités :

  • Rédiger, réviser divers documents administratifs, rapports d’audit, présentations, etc. ;
  • Mettre à jour quantité d’information sur différentes plateformes informatiques, incluant le site web de l’entreprise et certaines bases de données;
  • Offrir un support administratif à différents départements de l’entreprise;
  • Accueillir les client, fournisseurs et visiteurs et les orientes vers les bonnes ressources;
  • Gérer les demandes de renseignements téléphonique et électronique;
  • Assurer la coordination logistique (documents, repas, location de salles, etc.) pour :Les rencontres internes;
  • Les événements externes tel que les rencontre du comité consultatif et l’assemblée annuelle;
  • Coordonner, lorsque requis, les déplacements de certains professionnels de l’entreprise et procéder à la prise de réservation de restaurants, voitures et/ou chambre d’hôtel.

De plus, des tâches de comptabilité seront à réaliser, telles que:

  • Assurer la gestion des comptes à payer et des comptes à recevoir;
  • Gérer l’encaissement des paiements dans le logiciel de gestion de dossiers;
  • Assister la contrôleur dans la préparation de différents tableaux d’analyse sur Excel;

Nous aimerions nous associer à un(e) professionnel(le) possédant l’expertise suivante :

  • Détenir un diplôme d’études professionnels en secrétariat ou supérieur, jumelé à au moins 5 ans d’expérience pertinente;
  • Adopter, en tout temps, une attitude professionnelle;
  • Maîtriser le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtriser la suite Office;
  • Posséder un esprit d’analyse et de synthèse hors pair;
  • Aimer travailler, avec précision, plusieurs dossiers à la fois;
  • Savoir gérer son temps et ses priorités dans un environnement aux délais serrés.