Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Adjoint(e) Administratif(ve)

Groupe Michel Leclerc inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le janvier 8, 2020.

Le Groupe Michel Leclerc est une entreprise excellant dans la réalisation de travaux d’infrastructures en génie civil, reconnue pour la qualité de ses projets et axée sur l’innovation et l’amélioration continue.

Située à Sherbrooke et à Chicoutimi, l’entreprise se spécialise dans les travaux de génie civil et plus particulièrement le terrassement, égout-aqueduc, construction de routes, ponts, ponceaux, usines de traitement des eaux usées ou d’eau potable, lieux d’enfouissement techniques (LET), etc.

Travailler pour le Groupe Michel Leclerc, c’est joindre une entreprise qui jouit d’une solide réputation et qui a à cœur la santé, la qualité de vie et le bien-être de ses employés.

Vous souhaitez :

  • Joindre une entreprise en croissance et une équipe dynamique poussée par le désir d’offrir un service à la clientèle impeccable;
  • Travailler pour une entreprise qui améliore constamment ses pratiques et reste à l’affût des nouvelles technologies dans son industrie;
  • Pouvoir œuvrer dans un environnement accueillant et stimulant;
  • Pouvoir participer à des activités sociales et sportives organisées par le comité social.

Relevant de la contrôleur, le ou la candidat(e) qui se joindra à notre équipe devra relever les défis suivants :

Comptabilité

  • Traitement de la paie occasionnellement;
  • Suivi de différents dossiers;
  • Entrée de données;
  • Traitement des comptes payables en support;
  • Gestion des billets (transport et matériaux) : réception des billets, saisie des billets au système, vérification des taux facturés, conciliation des factures avec les billets
  • Classement
  • Suivi et maintien du cycle d’archivage des documents

Secrétariat

  • Suivi de l’équipement informatique (ordinateurs, portables, clés internet…)
  • Gestion du compte de cellulaires (suivi de l’utilisation des données, ajustement des forfaits, suivi des appareils…)
  • Effectuer les branchements/débranchements électrique et de télécommunication sur les chantiers au besoin
  • Production et envoi des documents nécessaires aux différents chantier
  • Gestion du dossier formation des employés de chantier.
  • Commande de papeterie

Notes : Toute combinaison équivalente de formation et d’expérience professionnelle pertinente sera considérée.
 

  • Connaissance des règles, des politiques, des procédures, des lois et des normes dans le domaine de la construction;
  • Connaissance des logiciels informatiques : suite MS Office et Maestro (atout);
  • Être efficace dans la gestion de différents dossiers simultanément,
  • Autonomie, débrouillardise;
  • Personne allumée;
  • Être organisée et structurée.