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Adjoint administratif / Adjointe administrative

Les Constructions Tèratèr

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le février 4, 2019.

Mission et positionnement stratégique

L’adjoint administratif est responsable d’accueillir les clients, d’acheminer les appels téléphoniques, et est responsable de la gestion des dossiers clients.

Responsabilités

Accueil

– Accueillir les clients et répondre à leur demande

Téléphones

– Acheminer les appels entrants (filtrer, prendre les messages et fournir les renseignements demandés)

Administration

– Faire les ouvertures de chantier (Demande de permis, GCR, CSST, CCQ, etc.)

– Créer, administrer et traiter les dossiers clients

– Coordonner les différents quarts de métier pour gérer les dossiers clients (demande certificat localisation, inspection pré-réception, notaire, etc.)

– Rédiger, réviser et corriger des lettres et des documents

– Numériser et classer plusieurs documents

– Être responsable de la réception et de la distribution du courrier reçu et autres documents (postal, électronique, en personne et fax)

– Faire la gestion du service après-vente ainsi que faire des suivis assidus avec


Marketing

– S’assurer de la mise à jour des communications via les différentes plateformes: site web, facebook, linkedin, etc.

Autres

Aider et soutenir les membres de l’équipe dans diverses tâches

– Toutes autres tâches connexes

Horaire flexible, possibilité de 4 jours semaine!

Compétences et connaissances professionnelles requises

–      Détenir un DEC en administration ou l’équivalent

–      Posséder 2 années d’expérience en administration / Construction

–      Maîtriser les logiciels de la Suite Office, excellente maitrise d’Excel

–      Maîtriser la langue française à l’oral et à l’écrit

–      Connaissance de Photoshop et Illustrator (atout)

–      Connaissance de l’anglais parlé et écrit (atout)

Compétences génériques requises

–      Dynamisme et courtoisie

–      Autonomie, polyvalence et discrétion

–      Sens des responsabilités et de l’organisation

–      Capacité d’agir sous pression

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D