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  Emplois à sherbrooke  

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Adjoint administratif

AMF Canada

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 23, 2022.

Fonctions principales :

Sous la supervision du directeur du département Pièces et Services, l’adjoint administratif aura comme principal mandat d’apporter un soutien clérical au département de pièces et service ainsi qu’aux installateurs en chantier.

Tâches:

  • Entrer les commandes du client dans le système et assurer le suivi pour l’expédition en collaboration avec différents départements.
  • Recueillir l’information dans le système manufacturier concernant les garanties de pièces.
  • Procéder à l’entrée de commandes, la mise en page et la transmission des listes de pièces de rechange commandées.
  • Préparer le cartable de dessins d’installations pour les installateurs.
  • Être en charge de la préparation et la distribution de certains rapports à remettre aux différents départements en lien avec la vente de nos équipements.
  • Compiler et entrer les données pour la préparation à la facturation des installations.
  • Être en charge du renouvellement de passeports, visa affaires et visa de travail outre-mer au besoin.
  • Offrir un support aux gens qui voyagent afin d’assurer l’installation chez le client.

    Connaissances

    Connaissance des logiciels de la suite Microsoft (Word, Excel, Outlook, Teams)

    Connaissance d’un système manufacturier (ERP – Dynamics)

    Habiletés

    Organisé; bonne gestion des priorités

    Excellentes capacités en communication

    Débrouillard et autonome

    Attitude d’ouverture axée sur le travail d’équipe

    Aptitudes/Attitudes

    Langues écrites : Français avancé et anglais intermédiaire

    Langues parlées : Français avancé et anglais avancé

    Qualifications

    Détenir un diplôme d’études Professionnel en bureautique ou expérience équivalente